“pas très honnête” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe
Tourist Hotel
16 Rue de la Halle au Ble, 76200 Dieppe, France   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à Dieppe
Chatou, France
“pas très honnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Fin mars 2010 j’ai réservé 4 chambres pour la nuit du 10 au 11 avril 2010. J’ai envoyé un chèque de 110€. Le personnel m’a dit que ce chèque ne serait pas encaissé (il a été encaissé).
Quelques jours avant le 10 avril, j’ai appelé pour annuler cette réservation pour cause de météo. Le personnel m’a dit que ce n’était pas grave et que je recevrai un remboursement de 110€ (je ne l’ai pas reçu).
Ne voyant décidément rien arriver, j’ai appelé plusieurs fois l'hôtel. Après plusieurs tentatives, j’ai réussi à avoir le gérant qui m'a proposé un avoir (que je n’ai pas reçu).
Depuis, j’ai rappelé de multiples fois. A chaque fois j’ai laissé un message au personnel de l'hôtel. JE N'AI JAMAIS ETE RAPPELE...

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

hôtel bien situé avec des prix raisonnables et un personnel accueillant. Par contre les chambres et douches sont mal agencées (porte de la salle de bain ne fermant pas, lavabo peu accessible, pommeau de douche un peu bouché par le calcaire, lit collè à un mur, néon assez désagréable, lampe mal située au dessus du lit, pas de décoration...) Pas assez de serviettes. Planche de bois sous le matelas rendant le lit très ferme. Bref, pas adapté pour une escapade romantique à Dieppe...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Le service incompétant
La chambre immonde
La douche sale, les commoditées horrible, de l'eau à l'intérieur du rebord de la fenêtre, des araignées dans la chambre, le bouquet le lit, une planche sous le matelas en prime le sommier trouver avec une barre de fer qui dépasse, les serviettes sales. Pour les toilettes, les hommes se retrouvent devant une poutre en face d'eux, pour uriner pas évident ! Une odeur dans le chambre de renfermer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

eaubonne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

chambre et couloirs sales

moisissures dans la douche, lits et matelas en mauvaises état, certaines couvertures sont des récupératon de l'armée !

locaux défraichis

personnels de l'hôtel froids et peu commerciaux

par contre l'hôtel est très bien situé (proche du port et dans le centre ville) et dans un endroit calme

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — la saleté et la vétusté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tourist Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tourist Hotel

Adresse : 16 Rue de la Halle au Ble, 76200 Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Classé n°12 sur 12 hôtels à Dieppe
Tourist Hotel Dieppe, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourist Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Tourist Hotel a été ajouté à vos Favoris