“Incontournable sur le port” 5 5 étoiles

+33 2 35 40 24 29
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
Quai 11 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 118 Restaurants à Dieppe
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : française, fruits de mer, Brasserie
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Restaurant traditionnel français, avec les spécialités locales: Poissons frais, Fruits de Mer, Moules Frites a différentes sauces.
“Incontournable sur le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Parmi les restaurants se trouvant sur le port de Dieppe, le Quai 11 a retenu notre attention : un style soigné, une carte de qualité et des prix très raisonnables. Nous cherchions un lieu pour diner en amoureux. L'accueil à été très chaleureux. Etant fan de poissons, nous avons testé la sole meunière, je vous la recommande! En dessert, la mousse au chocolat faite maison est absolument délicieuse!
Si bien que nous sommes retourné au Quai 11 le lendemain midi. Nous avons pris les moules frites, une belle surprise, de loin les meilleures.

Bref, je vous recommande vivement ce restaurant sur le port. Demandez Maxime le gérant qui fut très agréable avec nous.

• 4 5 étoiles Ambiance

Gournay, France
“Petit restaurant bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une journée en amoureux au bord de la mer et un petit resto en tête à tête.
Accueil sympathique, les moules au roquefort pour moi et au curry pour mon mari étaient excellentes et bien chaudes jusqu'à la fin. Servies avec un verre de vin blanc très agréable et bien frais. Quant au tiramisu aux fraises.... Une tuerie. On y retournera sans aucune hésitation !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maxime B, Gérant de Quai 11, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez, cela nous encourage dans notre travail.

A bientôt
La Direction
Limoges, Limousin, France
“A éviter....”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil médiocre avec un serveur qui se permet à plusieurs reprises des blagues déplacées à destination des fumeurs du genre "les sucettes à cancer"... Une attente interminable entre les plats. L'absence de verres à eau sur les tables. Trois personnes sur cinq commandent du riz avec leur plat de poisson et se retrouvent avec des frites qui en cuisine ont du être cuites et recuites plusieurs fois.... Tout ça pour la somme de 225 € (apéritif et vin compris). Mis à part le cadre sympathique, cette adresse est à éviter surtout quand "cerise sur le gâteau" à 22:00 le patron accepte une famille avec quatre cinq enfants aussi insupportables et bruyants que leurs parents ! Enfin le clou de la soirée : le patron ferme et l'ardoise extérieure tombe sur le trottoir et aurait pu blesser une amie qui l'a évitée de justesse.... La réaction du patron : "Oh ça arrive souvent".... Bref si vous voulez passer une soirée stressante dans un restaurant dieppois choisissez le Quai 11 :(

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Maxime B, Gérant de Quai 11, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Votre commentaire, quelque peu compréhensible, du fait de l'erreur commise par mon serveur, est toute fois à mon sens, très agressif et exagéré.

Après avoir pris connaissance de l'erreur de mon serveur, je suis venu m'excuser auprès de vous, essayant de rattraper notre faute. Je conteste toute fois la qualité de nos plats, qui sont des plats fait uniquement à base de produit frais et "cuit une seule fois".

Pour ce qui est de notre clientèle, notre restaurant se veut un endroit convivial, sans prétention particulière, qui accepte tout type de clientèle, autant les repas entre amis, en amoureux ou des repas de famille.

Enfin, pour ce que vous appelez le "clou du spectacle" avec la chute d'une ardoise au sol, il me semble que cela était loin de blesser quelqu'un, meme si je le reconnais ceci est une faute de ma part.

Au regret de ne pas avoir satisfait vos attentes ce soir la, je vous remercie ainsi de votre commentaire, et vos remarques sur notre restaurant, et cela nous permet d'améliorer notre travail, mais ce site n'est en aucun cas un défouloire!

Bonne continuation
La Direction
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis venu à Dieppe pour le week-end avec des amis et pour diner nous avons choisi ce restaurant pour son cadre qui est vraiment agréable. Nous avons reçu un très bon accueil ainsi qu'un service de qualité. Le poisson du jour était frais et très bon, et le dessert (tiramisu fait maison) est très réussi. Je recommande ce restaurant pour son rapport qualité/prix qui est clairement en sa faveur sur le quai.

• 5 5 étoiles Ambiance
Dieppe, France
“À découvrir rapidement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Restaurant découvert lors d'un pot de départ entre collègues, ambiance très agréable, service rapide et très professionnel avec une gentille pointe d'humour. Entrées joliment présentées et excellentes, plats principaux servis en rythme et desserts succulents pour finir en beauté sur une note sucrée (demander la mousse au chocolat maison, un vrai délice).
En résumé bien en tout point pour un montant correct.
À vos assiettes !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Quai 11 ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Quai 11 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai 11, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.