“a eviter” 1 5 étoiles

1, Avenue des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Marquise, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

chambre vetuste odeur suspecte bruit a l exterieure comme a l interieur aucun respect des clients petit dejeuner infecte du cafe au gout indefinissable au pain de la veille
tous symplement a eviter

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

UK
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Que peut-on espérer pour 32 € ? La chambre était confortable et la salle de bain propre. C’est bon si vous avez besoin de faire une halte en chemin. On peut dormir quelques heures. Mais la chambre (pourtant une non fumeur) puait la cigarette ou le cigare. Toute la literie était imprégnée de cette odeur. Je n’avais jamais vu ça. Et laisser la fenêtre ouverte n’y changeait rien. C’était terrible. Et puis, assez ironiquement, ils fournissaient un cendrier dans une chambre non fumeur. Je ne suis pas contre quelque chose de spartiate si c'est une aubaine, mais là, c’était vraiment horrible. A part ça, il a fait l’affaire et nous étions repartis à 8h00 le lendemain matin. Rouen n’est pas une ville où il est très facile de conduire. Mais le GPS nous a amené là sans problème et l’hôtel est situé sur la route principale qui va vers l’ouest à la sortie de Rouen et c’était notre direction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester England
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

La chambre était petite… Je veux dire super petite. Et elle avait besoin d’être nettoyée et d’avoir des draps propres. La salle de bain était petite et humide. L’hôtel sentait la cigarette absolument partout. Il a fallu que je cherche un autre hôtel à 22h00 et nous en avons heureusement trouvé un. Si vous cherchez un bon hôtel, n’allez pas dans celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Stars Rouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stars Rouen

Adresse: 1, Avenue des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°10 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stars Rouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Rouen
Stars Rouen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stars Rouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.