“Hotel a rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Stars Rouen

Hôtel Stars Rouen a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stars Rouen
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
“Hotel a rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Arrivée a 1h du matin et repartir à 8 h c'est largement suffisant pour cet hôtel Nous sommes arrivés dans la nuit sans réservation le veilleur de nuit gentil Nous avons eu une chambre non fumeur et qui ne sentait pas le tabac Matelas très agréable Salle de bain tres tres petite et le lino se décollait Petit déjeuner pas très varié mais suffisant si vous prenez café jus pain et croissant Hotel largement suffisant quand vous etes naufragés et que tout est complet a coté Tres bien pour 7 h de sommeil

• Séjour du septembre 2013

Chatenay-Malabry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

naufragés de la route, nous avons passés uns nuit dans cet hôtel, chaleur et odeur de tabac dans la chambre, au petit déjeuner une araignée grimpait sur la corbeille à pain (légèrement rassi) pas de jus de fruit car nous étions le lundi matin....réponse à notre demande et pour l'apothéose nous avons oublié sur le lit un maxi drap de bain tout neuf, quand je l'ai signalé par téléphone à la réception, le personnel de chambre n'avait rien trouvé, bravo pour l'intégrité du personnel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour l'Armada prix plus que doublé,Hôtel sale, odeur de tabac dans la chambre malgré l'info donné non fumeur, ne pas poser de questions car vous dérangez. Point positif le personnel féminin est un peu plus cordial que les hommes. Pour éviter de perdre vos amis ne conseillez pas cette Hotel. Et tripadvistor comment pouvez le conseiller.

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Pour le Week end de l'Armada prix excessif par rapport à l'anormal,
un service et qualité minable, accueil limite, moquette sale, sanitaire a revoir.le petit déjeuner peu de diversifié, le nom de l hôtel ne correspond pas a la réalité.

Saint-Diery, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

quelle arnaque! Nous avions réservé dans cet hôtel faute de mieux, à l'occasion de la grande Armada. Un établissement minable, salle et sentant le tabac à plein nez. Il doit y avoir longtemps qu'une vraie femme de ménage ne soit passée dans les chambres.Des mégots sur le rebord de fenêtre , une cuvette de wc cassée, le flexible de douche relié au lavabo!!!! Bref un désastre. Surtout à éviter.un accueil plus que moyen, ne sachant pas si notre chambre se situe à gauche ou à droite

Mannheim, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J´ai cherché une chambre pour 2 nuitées sur Rouen afin d´aller voir La grande Armada. L´hotel devait être fonctionnel et propre mais sans atours, souhaitant seulement y dormir et pas y passer + de temps que ca. Une chance parce que quelle Cata ! Sans reservation au préalable je ne me serai pas arrêtée à cet hotel. Peinture exterieure pas nette et moquette toute tachée dans le couloir. Dans la chambre la moquette etait rebutante, et décollée à certains endroits. Dans la cabine des sanitaires le linoleum etait également décollé à certains endroits et la baleyette des toilettes n´etait même pas à prendre avec des gants !! >> Hygiène general très douteux!! Chambre au calme côté jardin mais j´ai eu du mal à fermer la fenêtre le soir et ne voulant pas forcer je ne suis pas arrivée à la reouvrir le matin !
Sinon, accueil serviable à la reception et Petit dejeuner/buffet avec du choix. Ces 2 petits points positifs ne justifient pas les € 78,00 que j´ai payés pour UNE personne et par nuit !!
>> Adresse à eviter avant que de serieux travaux ne soient faits et que les regles générales d´hygiene ne soient revues et appliquées !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
CREIL FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Réservé a l'occasion de l'Armada de ROUEN, nous avons réservé une chambre non fumeur, nous avons eu une chambre minable fumeur qui empestait le tabac, et ce malgré la fenêtre ouverte toute la journée et toute la nuit. Le lit était cassé, il manquait une latte, le sol est sale le radiateur dégouline de crasses, la couverture trouée, une prise tel cassé, la porte de la salle de douche troué, l’ensemble de la propreté est plus que douteuse. Pressé de repartir on va quand même prendre le petit déjeuner réservé. On sais qu'on ne s'attend pas à du 4*, on connais ce type d’hôtel, mais la... tables encombrées non débarrassées, plus de viennoiseries, plus de café, bref même le petit déjeuner était minable. Et le tout tenez vous bien pour la somme de 88€.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Stars Rouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Rouen

Adresse: 1 Avenue des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 10 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Rouen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Rouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Rouen
Stars Rouen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stars Rouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.