“En travaux” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Rouen Sud

Novotel Rouen Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rouen Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   De la Mare Sansoure | Technopôle du Madrillet, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
limoges
“En travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Chambre assez vieilles mais confort correct, bonne literie. L'hotel est en cours de réhabilitation donc certaines parties sont en chantier. Trés bon service de restauration et petit déjeuner excellent bien que un peu cher.

Astuce pour la chambre : Globalement assez calme donc peu importe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Je vous remercie vivement pour votre compréhension quant aux travaux dans l'hôtel.
Bien cordialement
Frédéric

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

3 nuits dans cet hôtel ou l'on dort agréablement (pas de bruit parasites provenant des autres chambres et du couloir).
La chambre occupé était agréable mais la moquette énormément taché n'incite pas à sortir de la salle de bains les pieds nus.
Des travaux sont en cours de réalisation (des panneaux d'affichage vous l'indique partout dans l'hôtel, bel effort de communication.
Je noterai négativement par contre le restaurant car 2 bières, 2 plats (boeuf bourguignon - menu du jour), 2 desserts et 2 cafés pour 67 euros, cela me parait excessif (cela reste un jugement personnel).
La facture de fin de séjour est elle aussi difficilement compréhensible (un effort sur la mise en page serait un plus). Lorsque je réalise ma note de frais pro et que je constate moins 21.50 euros et la ligne du dessus + 21 euros. Je me dis que le réceptionniste aurait put faire un effort en m'expliquant cette facture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie vivement.
Effectivement des travaux sont en cours et vont perdurer quelques temps.
Concernant la compréhension de votre facture, j'échange avec mon équipe réception pour que celles-ci soient mieux expliquées au départ du client.
Souhaitant vous recevoir à nouveau au Novotel Rouen Sud.
La Gorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Personnel en nombre et ayant tius le sourire.
Belle chambre. Confortable et spacieuse avec une baignoire.
Connexion wifi parfaite dans tout l'hotel.
Côté restaurant la salle est lumineuse, le service efficace et les plats bons.
Rien a redire Novotel reste une valeur sure.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Vous avez pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour au Novotel Rouen Sud, je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Les chambres sont très spacieuses nous en avions pour 3 adultes et 1 enfant et pour 2 jours c'était parfait, propre.
Le personnel est très professionnel et sympathique, particulièrement au restaurant où nous avons très bien mangé !
Seul petit bémol, le manques de chaises ou transat pour s'installer dehors, nous avons fini par déranger l'esplanade du restaurant, quand il fait beau c'est triste de ne pas profiter du jardin.
Le petit-déjeuner au bar était très bien pour les petits mangeurs que nous sommes !
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Vous avez pris le temps rédiger un commentaire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
Concernant les transats, vous avez tout à fait raison et vais faire le nécessaire pour en mettre plus à disposition l'été prochain.
A très bientôt chez Novotel.
Septsorts
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout est dans le titre,
Pour y avoir séjourné récemment en chambre exclusive effectivement la prestation est à la hauteur, sauf que lorsque les exclusives ne sont plus disponible... c'est le drame ; l'on se retrouve dans une chambre qui n'est ni accueillante, ni chaleureuse, tachée du sol au plafond c'est assez limite et même dans ce cas cela vaut à peine 2 Etoiles.
La literie a fait son temps.
Les parties communes sont dans le même état, malgré quelques travaux de rénovation en cours il est difficile de si sentir à l'aise, l'ascenseur mérite également une petite révision .

Le personnel sur site était agréable et professionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire que je comprends fort bien, Nous avons entrepris l'an passé des travaux, rénovation d'une partie des chambres, d'autres sont en cours actuellement cette année et d'autres sont programmés pour les années à venir. Tous les couloirs seront rénovés quand nous aurons terminés les chambres.
Pour le moment, je vous invite à réserver soit une chambre supérieure, soit une chambre éxécutive, chambres rénovées.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai choisi une nouvelle chambre exclusive rien à redire la literie est au top ce qui change des chambres standards. La décoration a été refaite, très moderne ce qui me convient bien. A noter la présence d'un cafetière NExpresso avec des capsules ajoutées chaque jour.L'hotel est situé à proximité de la forêt ce qui garantit un calme très salutaire.
Les rooms service sont du standard Novotel c'est à dire pas beaucoup de variété et les œufs brouillés au petit déjeuner sont infectes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire encourageant et prends bien en compte
celui concernant la restauration.
lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Soirée étape au retour de Bretagne.
Avions réservé une chambre "exécutive", rénovée, au calme.
Accueil peu aimable dans ce grand établissement niché dans la verdure et à l'écart de la circulation.
Chambre effectivement rénovée, au bout d'un long couloir lugubre, à la moquette trouée et sale, encombré malgré l'heure tardive de charriots de linge. Les oreillers d'appoint dégagent une odeur nauséabonde nous obligeant à les faire évacuer. On nous en dépose d'autres qui ne valent pas mieux.
A 9h30, nous sommes agressés par un boucan d'enfer, reprise de travaux dans le bâtiment, au marteau-piqueur et à proximité immédiate, rendant toute conversation impossible tant dans la chambre qu'au téléphone; ce qui nous pousse à quitter précipitamment l'hôtel où nous pensions pouvoir nous reposer avant une longue route. Après réclamation, l'hébergement dont je ne peux écrire qu'il nous est offert, ne nous sera pas facturé.
Diner au restaurant, moins engageant qu'une cantine de collège, entrecôte minable-frites, très bon Côte-du-Rhône (des Vignerons de Vienne), service bâclé.
Au total, y a-t-il un capitaine dans ce navire?

Astuce pour la chambre : A éviter tant que la rénovation totale du bâtiment et de l'équipe dirigeante n'est pas ache...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.
Concernant les travaux, quelques-uns sont en cours pour continuer à rénover l’établissement et malheureusement il ne nous est pas évident de les faire pendant que celui-ci est ouvert. Même si ceux-ci sont programmés entre 9h30 et 16h30.
A votre entière disposition et comptant pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.
Frédéric – Directeur Novotel Rouen Sud

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Novotel Rouen Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Rouen Sud

Adresse : De la Mare Sansoure | Technopôle du Madrillet, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rouen Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rouen Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rouen Sud Saint-Etienne-Du-Rouvray
Novotel Rouen Sud Hotel Saint-Etienne-Du-Rouvray
Novotel Hotel Rouen Sud
Novotel St-Etienne-Du-Rouvray
St-Etienne-Du-Rouvray Novotel
Accor Rouen Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rouen Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.