“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Rouen Sud

Novotel Rouen Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rouen Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   De la Mare Sansoure | Technopôle du Madrillet, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |

Manche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné à 4 dans ce Novotel (2 adultes et 2 enfants).
La chambre familiale est un peu petite (2 lits d'appoint pour les enfants, pas très confortables).
La propreté de la moquette laissait sincèrement à désirer... Côté déco, les chambres sont très vieillottes et mériteraient sincèrement d'être revues au goût du jour. Quelques travaux ne feraient pas de mal !
Hormis ça, le personnel était sympathique, à la réception, tout comme les femmes de chambres que nous avons pu croiser dans les couloirs.
Le buffet du petit déjeuner était fort agréable, beaucoup de choix, mais cela vaut un Mercure. 15,50 euros par personne, tarif un peu élevé, mais gratuit pour les moins de 15 ans.
Le cadre était agréable. Les enfants ont pu profiter de la piscine, du tennis, du ping pong et des jeux vidéos à la réception.
Bref, hôtel agréable dans son ensemble, à la périphérie de Rouen, mais au calme.
Quelques travaux de rénovation dans les chambres et ce serait parfait !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Je vous remercie vivement pour votre commentaire.
Pour les travaux, ceux-ci se font sur plusieurs années, 26 chambres rénonvées cette année, 20 l'an passé et d'autres sont à venir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement.
Frédéric - Directeur Novotel Rouen Sud
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Personnel très sympathique et disponible. Hôtel très bien bien que certaines chambres nécessitent d'un rafraichissement nous étions au rdc au fond, c'est calme.Nous avons été déçu par notre diner au restaurant, les brochettes de viande était limites.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Je vous remercie pour votre commentaire et le fais suivre à mes Equipes.
Bien cordialement.
Frédéric - Directeur Novotel Rouen Sud

Vous connaissez Novotel Rouen Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rouen Sud

Adresse: De la Mare Sansoure | Technopôle du Madrillet, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Classé n°1 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rouen Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rouen Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rouen Sud Saint-Etienne-Du-Rouvray
Novotel Rouen Sud Hotel Saint-Etienne-Du-Rouvray
Novotel Hotel Rouen Sud
Novotel St-Etienne-Du-Rouvray
St-Etienne-Du-Rouvray Novotel
Accor Rouen Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Rouen Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.