“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Rouen Parc des Expos Zenith

ibis Rouen Parc des Expos Zenith a été ajouté à vos Favoris
ibis Rouen Parc des Expos Zenith
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue Maryse Bastie, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
reims
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Accueil très chaleureux.Nous avons pu déjeuner en dehors dés heures prévues.Buffet complet malgré l'heure tardive.La chambre très propre.Nous avons pu reprendre un café à 12h30 avant de quitter l’hôtel.Le personnel a été plus que parfait.Un grand merci.Le zénith de Rouen se trouve juste en face il y a que la route à traverser.Il y a des restaurants à quelques mètres.

Normandie Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'accès est facile et le parking est calme. Hôtel pareticulièrement bien situé , près du zénith et parc expo, à l'entrée sud de rouen,sortie de l'autoroute, à proximité de la forêt, ce qui permet tranquille, communication rapide vers rouen ou paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

votre hotel et votre personnel sont agréables .je dirais qu'un simple surmatelas apporterait un confort
qui viendrait agrémenter la qualité de nos nuits .
ah , je crois quil serait bon de varier vos cadeaux de bienvenue .

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

bon tarif en reservant a l'avance ,bonne literie, la télé plasma bien placée face au lit ,bonne douche, tout bien quoi,comme ont aime, 5 nuits au anges et le parking privé et fermer tres bien ,personels au petits oignons ,

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Très bien accueilli malgré l'heure d'arrivée très tardive (4h00 du matin). L'accés de l'hôtel est idéal en venant du sud. La chambre était relativement petite mais suffisante.
Prix en rapport avec mon attente.

Région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai choisi cet hotel car la veille j'avais très mal dormi dans un hôtel bas de gamme. En arrivant je m'imaginais déjà m'allonger dans mon lit et me reposer tranquillement...mais quelle surprise !!! Aussi (voire plus) bruyant qu'un etap hotel, les portes qui s'ouvrent avec carte magnétique et qui ont un système de fermeture automatique font un boucan d'enfer chaque fois que quelqu'un passe sa porte, c'est claquage de porte garanti. On entend tout des chambres voisines ou du couloir, sans compter ceux qui marchent à l'étage au-dessus.
Enfin bref pour les mêmes services (et les mêmes contraintes) y'a un hôtel juste à côté pour beaucoup moins cher.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel agréable, bien situé, personnel aimable et disponible. Seule ombre au tableau : 5 euros pour mon petit chien. Pourquoi faire payer si cher pour un animal alors que c'est gratuit pour les petits enfants qui font plus de bruit et salissent plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Rouen Parc des Expos Zenith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Rouen Parc des Expos Zenith

Adresse: 29 Avenue Maryse Bastie, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Rouen Parc des Expos Zenith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Rouen Parc des Expos Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Sud Zenith Saint-Etienne-Du-Rouvray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Rouen Parc des Expos Zenith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.