“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Rouen Parc des Expos Zenith

ibis Rouen Parc des Expos Zenith a été ajouté à vos Favoris
ibis Rouen Parc des Expos Zenith
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 Avenue Maryse Bastie, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Saint ouen l'aumone, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cela devient une habitude, 1 We tous les mois de juillet : Le personnel est vraiment sympa, la literie excellente et le petit dej très copieux. Parking sécurisé.
Situé face du parc des expos, parfait pour nous nous évitant de prendre la voiture. Le centre ville de Rouen est à 10 min en voiture.
Seul bémol, les chambres sont un peu petites. Nous sommes deux ça va encore mais certains de nos amis, avec leur bébé en bas êge et un lit parapluie, ne pouvaient plus circuler dans la chambre.

Astuce pour la chambre : préferez une chambre donnant sur le parking à l'arriere.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est un hôtel de bonne qualité mais pas adapté pour les couples avec de jeunes enfants car il n'y a que des chambres doubles et pas assez d'espace pour ajouter un 3ème lit et pas de chambre communicante.

Par contre déception sur le petit déjeuner en buffet. Il y a nettement moins de variété que l'an dernier. Les bols et grandes tasses pour les boissons chaudes ont été remplacés par des ramequins et mini tasses. Très peu de fruits frais, absence de yaourt, de compote. Et les viennoiseries étaient à moitié cuites. Le buffet reste correcte, mais est néanmoins nettement moins copieux que ce que nous avons eu l'an dernier à la même période.
Les serviettes de bain sont trop fines à mon gout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Conforme à la norme IBIS.
Très peu de transport à proximité, et pas de Restaurant dans l’hôtel.
Le véhicule est obligatoire pour aller diner.
Cet établissement accueille beaucoup de groupes, et mieux vaut passer avant le bus de "Japonais", car le personnel à du mal à suivre pour l'approvisionnement du buffet.
Rien à redire sur la propreté et l'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
directeur0742, Directeur général de ibis Rouen Parc des Expos Zenith, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de répondre suite à votre séjour dans notre établissement. Effectivement notre hôtel est situé en périphérie de Rouen, cependant le bus n° 7 passe devant l'hôtel et vous amène en centre ville en 20 min. Vous avez également le métro à un peu moins de 10 min à pied. Différents restaurants sont situés à proximité de l'hôtel : Le Chamois juste en face, le Courte Paille à 5 min et le restaurant du Novotel à 2 min.
Concernant le buffet petit déjeuner, j'ai bien pris note de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vincent MESUREUX
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un accueil agréable et rapide, propre, literie correcte.
Par contre, loin du centre, mais pratique pour les personnes travaillant dans la zone. Les chambres sont vraiment petites même si elles sont propres et pratiques.
Un hôtel de passage pour une ou deux nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'emettre un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement..
Concernant la taille des chambres, notre hôtel a été construit il y a 30 ans et malheureusement nous ne pouvons riens faire à ce sujet. Cependant, toutes nos chambres sont rénovées afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients.

Au plaisir de vous revoir.

VIncent MESUREUX
Directeur.

Vous connaissez ibis Rouen Parc des Expos Zenith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Rouen Parc des Expos Zenith

Adresse: 29 Avenue Maryse Bastie, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Classé n°2 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Rouen Parc des Expos Zenith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Rouen Parc des Expos Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rouen Sud Zenith Saint-Etienne-Du-Rouvray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Rouen Parc des Expos Zenith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.