“Bien mais restauration à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Elancourt
“Bien mais restauration à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Prestation chambre correcte et sourire assurée à l'accueil mais si les chambres ont été renovées avec gôut, la restauration (les plats en particulier ) reste largement en dessous de ce qui pourrait être fait pour le prix Global. Plus cher que l'EDEN en formule ETAPE. (Plats sous vide est cela s'en ressent honnétement). Grosse déception à chaque fois que j'ai mangé chez Campanile

Astuce pour la chambre : Bouquet de chaines TV du cable comme certain hotel de la même catégorie le propose

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été bien accueilli et que vous avez apprécié nos chambres rénovées récemment.

Pour ce qui concerne la restauration, nous faisons part de votre avis à notre service en charge du concept qui élabore la carte de façon à plaire au plus grand nombre d'entre vous.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement.
Directrice

Sceaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Après deux expériences de plusieurs nuits :

1/ L’hôtel : Vraiment moyen comparé à d'autres campaniles dans lesquels j'ai séjourné.

Les plus :
- Une literie confortable
- Un personnel charmant.
- Une localisation au calme.

Les moins:
- Un wifi gratuit (comme quasiment partout) mais inutile puisque la lenteur ne permet aucun surf.
- Une impression de chambre déjà utilisée (draps froissés, couverts de peluches, couvre pied relevé). Des oreillers verts malodorants
- Une odeur d'urine émanant des toilettes (chambre 003).
- Le réveil en chambre par téléphone impossible puisque téléphone HS.
- La porte de communication avec la chambre d'à côté pas verrouillée.

2/ Le restaurant : Une catastrophe

Les plus :
- Nourriture très acceptable pour la catégorie.
- Personnel charmant.

Les moins : Il faut être motivé et patient !!!

Systématiquement 30 minutes d'attente minimum pour être servie même lorsque seulement 1/4 de la capacité de la salle est occupée.
J'ai également tenté le midi (2 fois).
La première fois j'ai demandé s'il était possible de manger en 3/4 d'heure. Mais bien sûr ! Pas de problème... Gag bien sûr hélas moi.

La deuxième fois j'avais une heure, alors j'ai retenté. J'ai précisé être pressée (au cas ou..). On m'a laissé m'assoir en prenant ma commande. Pour finalement accueillir après mon arrivée quarante bambins.... Étonnement la décision a été prise de les servir en priorité. J'ai donc dû quitter le restaurant le ventre vide, (il aurait suffit de me dire qu'une grosse réservation était faite et que le timing d'une heure paraissait trop juste pour que je m'organise en conséquence).
Quand j'ai questionné plutôt sympathiquement la direction en annonçant mon étonnement, il m'a été répondu particulièrement sèchement que je n'avais pas annoncé être pressée à la directrice mais à la serveuse (donc c'est de ma faute!!!).
Et qu'il est complétement normal de ne pas m'avoir servi au bout d'1/2 heure puisque les enfants avaient commander avant d'arriver. Aucune considération, aucune excuse, aucune empathie.

En conclusion une équipe qui me semble fantastique mais qui ne suffit pas à relever le manque de professionnalisme de la direction, ni la qualité des prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marie-pierre M, Directeur de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère cliente,
J'ai pris connaissance de votre avis et vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire.
Je suis heureuse de constater que vous appréciez l'équipement de nos chambres ainsi que l'emplacement de l'hôtel, qui est de fait situé en bordure de forêt ce qui favorise le calme. Je transmets également vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
Le wi-fi que nos offrons à notre clientèle est très apprécié ; nous travaillons actuellement à en améliorer le débit afin de satisfaire au plus grand nombre.

Je suis sincèrement désolée de votre déception quant au manque de rapidité de service. Je comprends que cela ait nuit à votre séjour. C'est pourquoi, je vous encourage, lors de votre prochaine visite, à réserver en même temps que votre chambre, une table dans notre restaurant afin de garantir la rapidité de service dont vous avez besoin lors de vos déplacements professionnels.

Nous mettons tout en oeuvre, lors de nos contrôles de chambre, pour obtenir la satisfaction de nos clients ; nous vous assurons renforcer davantage ces contrôles afin de remédier à votre mécontentement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.
Tourlaville, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Chambre très agréable où l'on apprécie les couettes, avec salle de bains parfaite.
L'accès aux chambres situées à l'arrière de l'hôtel est malheureusement peu agréable: passage étroit, mal éclairé, pas net!

Saint-omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit.Notre séjour s'est très bien passé en commençant par l'accueil,cependant un bémol pour le repas.Le buffet des desserts n'a pas beaucoup intérêt ,les crêpes totalement sèches.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau.
En attendant, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
Directrice
Ath, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel très bien situé face au parc d'expositions ainsi qu'au Zénith, dommage que le restaurant ai était fermé le soir de notre Week-end (réservé pour le repas des juges) mais il y a un très bon restaurant non loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Peruwelz, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bien, bon accueil, facile à trouver, chambre impeccable.
Petit déjeuner royal.
Ideal en combinaison avec un événement au parc expo.
Lit un peu étroit mais de bonne qualité.
Salle de bain de taille raisonnable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Les nouvelles chambres campanile ainsi que la SDB sont vraiment bien.
L'hôtel est un peu excentré mais facile d'accès par rapport à l'autoroute.
Petit déjeuner bien mais quand même assez cher
..................;;

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Adresse: Rue De La Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.