“Un avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Compiegne, France
“Un avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Le personnel est très bien formé, accueil, courtoisie, sourire, sens du service. Rien à redire.
La chambre est moderne, assez spacieuse, avec une bonne literie, une salle de bains agréable avec douche et douchette, Les points lumineux sont divers même si les deux règlettes fluos du lit sont trop puissantes et pourraient avantageusement être replacées par des petits spots à LED. La chaise est par contre très désagréable quand on y reste longtemps pour travailler.
Les deux points les plus négatifs sont le parking avec des places manquant de largeurs pour des voitures de plus en plus larges, donc parking inadapté à notre époque, et le prix des chambres trop élevé pour la prestation fournie (89€ la nuitée)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,
L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel suite à votre récent séjour.
Je suis heureuse de constater que les chambres rénovées vous plaisent et correspondent à votre attente en terme de design.
Notre parking obtient un vif succès car nous mettons à la disposition de chacun, gratuitement, une place lorsqu'une chambre est réservée. Bien entendu, nous incitons chacun à respecter les véhicules des autres.
J'ai transmis vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Boulogne-billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le nouveau design des chambres et du mobilier est très agréable.
L'accueil est toujours parfait comme dans tous les Camapanile où j'ai séjournée.
Pour cet établissement, l'insonorisation entre les chambres reste encore un point faible.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur,
L'avis de nos clients est extrêmement important et je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Les chambres viennent effectivement d'être rénovées et "relookées" pour vous apporter plus de confort et je suis ravie de constater que cela vous plait ; nous avons dans le même temps conservé le sas afin de garantir l'insonorisation avec l'extérieur.
J'ai transmis vos compliments à mon équipe qui, tout comme moi, espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

super accueil, chambre sympa et confortable. Difficile de travailler le soir avec un wifi très lent.
C'est dommage, car ça pourrait m'empêcher de revenir. ok c'est gratuit, mais quand même.....
Petit dej est très bien, surtout les crêpes.
François M

Astuce pour la chambre : j'ai bien aimé la douche à l italienne au rez de chaussée
Cher client,
Je vous remercie pour votre avis posté concernant notre établissement et suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Pour ce qui concerne le WIFI, il est effectivement gratuit et son utilisation n'en est que plus appréciée par notre clientèle. Nous travaillons actuellement à en améliorer le débit et une solution ne manquera pas d'intervenir très rapidement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement.
Benouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Les hôtels de cette chaîne sont plus agréables en province que sur Paris. Je l'avais déjà vérifié sur Lyon. Ma chambre était au rez de chaussée, elle était propre et confortable et disposait d'une grande fenêtre avec volets roulants. Le petit-déjeuner buffet est correct mais peu varié.

Astuce pour la chambre : Parking gratuit à disposition, mais attention, il se remplit vite.

Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir consacré du temps à rédiger votre avis sur notre établissement, suite à votre récent séjour.
Je suis heureuse de constater que les travaux d'amélioration réalisés dans nos chambres obtiennent votre adhésion. Par ailleurs, j'ai fait part de vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir à nouveau.
Cinqueux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

hôtel rénové mais restaurant à rénover. Chambre bien mais on étouffe dans la salle de bains. Odeurs de tabac dans les serviettes de bains et dans la chambre. Bac à douche manquant de largeur ainsi que la paroie de protection.

Astuce pour la chambre : la salle de bains est très mal aérée et douche pas assez large.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,
L'avis de nos clients est pour nous une source d'amélioration constante, et je vous remercie de nous avoir écrit. Je suis sincèrement désolée pour la gene occasionnée pendant votre séjour ; sachez que nous mettons tout en oeuvre pour inciter les clients à ne pas fumer dans les chambres qui sont d'ailleurs toutes "non-fumeur".
Je suis ravie de constater que nos nouvelles chambres vous plaisent et que les travaux engagés correspondent à votre attente.
Toute l'équipe et moi-meme, nous tenons à votre disposition pour vous accueillir de nouveau prochainement.
Roye
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hôtel mal signalé, difficile à trouver .Service en salle inexistant, repas limite froid, chambres propres et confortables. dommage que pour cet hôtel le client est inexistant.
rarement aussi déçu par un hôtel de cette chaine

Astuce pour la chambre : ras, chambres correctes

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, nous sommes heureux de pouvoir contribuer à votre satisfaction.

Pendant la période des fêtes de fin d'année, la décision a été prise de tester un nouveau concept de restauration dans notre établissement pour répondre à la demande de la clientèle, tout en assurant un service de qualité. Cette période de test nous permet d'affiner l'offre en fonction des avis de nos clients. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques au service restauration qui travaille actuellement sur ce dossier.

Nous sommes heureux de constater que vous appréciez la propreté et nos chambres suite aux travaux de rénovation qui sont intervenus récemment. Nous transmettons votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement,
Cordialement.

Directrice
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

tres bon accueuil, tres bonne prestations, retournerez volontier lors d'un prochain passage dans cette localité si cela se represente. Je l'indiquerais aussi à mes connaissances s'ils vont à rouen ou bien dans cette région

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
J'ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire.
Un accueil personnalisé est notre priorité ; je fais part de vos compliments à mon équipe qui se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2014.
Directrice

Vous connaissez Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Adresse: Rue De La Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.