“ROUEN JUILLET 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Tours, France
“ROUEN JUILLET 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

du vendredi matin au samedi soir, je n'ai pas eu de carte pour accéder à ma chambre, car le lecteur de ma porte ne fonctionnais pas. Il n'a été réparé que le samedi après-midi, après deux tentatives infructueuses.
Pendant cette période, je devais demander à un membre du personnel de venir m'ouvrir la porte.
Je n'ai pas apprécié le fait qu'aucun geste commercial ne m'est été accordé pour ce dérangement ... même pas un petit-déjeuné offert ! je trouve cela un peu limite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

pas facile à trouver ! il ya eu comme un malentendu sur le nom de la rue introuvable par le GPS et une mauvaise signalisation. Sinon ,bon accueil du personnel et malgré l'heure un peu tardive un bon diner servi un peu en express mais bon...Chambre rénovée et propre.Environnement calme.

Astuce pour la chambre : Dans tous les hotels CAMPANILE les chambres sont loin d'etre aussi correctes. Pour un prix parf...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

N'ayant pas été déçue la première fois j'y suis revenue en demandant à ne pas être dans une chambre communicante et pas à l'étage pour des raisons de mal de dos et port de valises.
On m'a bien répondu pour ma première requête mais pas pour l'étage.
toutefois je ne suis pas déçue du confort et du calme ainsi que de l'accueil toujours aussi agréable.
J'y reviendrai quand je serai dans le secteur.
Un bémol sur l'accès à Internet qui ne fonctionnait que quotidiennement avec un code journalier.
Dommage en voyage d'affaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir consacré du temps à nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que j'ai transmis vos félicitations à l'ensemble de l'équipe ; votre avis étant une source d'amélioration constante, la prochaine fois, nous ferons le nécessaire pour vous attribuer une chambre au rez-de-chaussée pour soulager votre dos.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

situation parfaite mais difficile d accès manque signalisation,accueil parfait ,chambres petites mais confortables propres et rationnelles,restauration grand zéro ,ce n est pas digne d'un campanile steak saignant servi harchi cuit, pates bolognaise sans viande et pas cuites tout a l avenant grande déception sur les 4 repas

Astuce pour la chambre : pas trop bien isolée ,propre ainsi que la literie et le linge de toilette
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant notre hotel suite à votre récent séjour.

L'avis de nos clients est primordial et nous permet de nous améliorer.

L'accent ayant été mis sur la partie restauration, nous avons renforcé notre vigilance sur les prestations que nous proposons. J'espère que vous pourrez le constater par vous-meme lors de votre prochain séjour.
Par ailleurs, j'ai transmis vos compliments à l'équipe qui se tient à votre service pour vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Le prix est trop élevé par rapport aux services fourni. Wifi gratuit le jour de l'arrivée mais le lendemain impossible de se connecter au Wifi. Lit pour enfant qu'il faut déplier nous même et présence de poussières à côté du lit enfant. Sinon literie moyenne, salle de bain conforme. Isolation pas top, on entendquand le voisin marche ou prend sa douche. Petit déjeuner très complet et accueil fort sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sotteville Les Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

l'accueil fut très bien, le cadre est agréable, la literie confortable, les petits déjeuner variés. Superbe salle de bain, avec seche cheveux et double poire de douche. par contre crépis sur le mur un peu écaillé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel, suite à votre récent séjour.
J'ai transmis vos compliments à mon équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau.
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Toujours arrêt aux Campanile sur la route...
Bien Manger et seulement une serviette de bain, peut être une autre serais plus satisfaisant!
Comme d’habitude le buffet était très bien, mais il serait temps après plusieurs années de réviser votre menu.
Accueil parfait, mais je dois être un peu négatif sur l’accès internet (Wifi) pas fonctionnent dans les chambre a seulement 40 mètre de l’office.
Soit il faut aller au restaurant pour lire ces emails ?

Astuce pour la chambre : Une petite odeur de renfermer quand on arrive et chambre tres froide...apres avoir mis le chauffage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour faire partager votre avis sur notre établissement suite à votre récent séjour.
Pour ce qui concerne la restauration, j'ai transmis vos remarques au service concerné. Pour le linge, n'hésitez pas à solliciter la réception de l'hôtel qui vous fournira une serviette supplémentaire gratuitement.
Nous venons de changer le système Wifi afin d'en améliorer le débit ; j'espère que vous l'apprécierez lors de votre prochain passage.
J'ai également transmis vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau.
Marie-Pierre M

Vous connaissez Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Adresse: Rue De La Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.