“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Rouen Sud Oissel rond-point aux Vaches

Campanile Rouen Sud Oissel rond-point aux Vaches a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rouen Sud Oissel rond-point aux Vaches
2.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue Desire Granet | Rond Point des Vaches, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Merignac, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Forte odeur de tabac dans la chambre provenant de la salle de bain.
Qualité des repas médiocre, menu proposé non respecté (absence riz, andouillette, canard...), entrecote proposée bien fine et "coriace"

Astuce pour la chambre : Un coup de peinture , chgt mobilier, ne change pas grand chose.. Gros besoin de new design pour êtr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Personnel très agréable. L'hôtel est très calme, c'est le grand +. Il faut dire que nous étions au 2ième étage.
La literie était très confortable et agréable.
Les chambres sont bien insonorisées, dans d'autres hôtels il nous arrive d'entendre la chasse d'eau, les portes et les gens tousser...ici ça n'était pas le cas. Les portes donnent directement sur l'extérieur et non sur un couloir intérieur, c'est très bien.
Cependant, nous n'avons pas pu bénéficier du wifi, pas de connexion internet donc.
Le store était baissé, au matin nous n'avons pas pu l'ouvrir, il était cassé, dommage.
La poubelle n'a pas été vidée, un sac a été placé directement sur la poubelle précédente.
L'étagère où étaient posés la bouilloire et les gobelets n'était pas nettoyée.

Belloy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bien acceuillis,
même à 20h.
Très bien mangé avec un très bon cuisinier et un serveur tout aussi excellent et agréable qui a accèdé àa nos demandes.
Moins bien par contre, le lit qui grinçait ;-)

Fontenay-sous-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Salle de Bains très correct ; Grand lit c'est appréciable ; Chambre bien chauffée. Dommage que les chambres ne juxtent pas la restauration afin d'éviter de sortir le matin quand il fait froid. Petit déjeuner sympa (pain très frais).

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ce Campanile est souvent rempli et le parking aussi. On retrouve le confort et les services classiques de la chaîne tous deux tout a fait conforme. Bien que jouxtant le périphérique de Rouen, le bruit de la circulation n'est pas audible. Je recommande les chambres au rez de chaussé Par contre le petit déjeuner n'est pas toujours servi à partir de 06h30 et plusieurs fois l'ouverture matinale est décalée de 10 minutes. ce qui peut poser probleme pour ceux qui doivent partir tot.

Astuce pour la chambre : Plutôt au rdc et ne donnant pas cote accueil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

HOTEL MAL entretenu
salle de bain très vieille
les vitres des bâtiments n ont pas du être faite depuis plusieurs mois
seul point positif le personnel très sympas
beaucoup de bruit tot le matin (pres dune usine)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je séjourne une nuit tous les 3 mois dans cet hôtel pour raisons professionnelles mais cette fois sera sûrement la dernière.
Il est grand temps que le gérant se rende compte que son hôtel doit être rénové de toute urgence.
Les chambres sont vraiment vieilles et bricolées. Il manque des volets sur plusieurs chambres y compris en RDC ce qui a été mon cas (j'ai du demander un relogement dans une chambre avec volets). De plus la chambre ne me convenait pas, il y avait 3 lits simples dans la chambre et du coup pas de bureau alors que j'avais réservé un mois auparavant au nom de ma société. L'hôtel n'avait pas été approvisionné au niveau nourriture, résultat "pas grand chose a manger vous pouvez aller manger à l'extérieur on vous en voudra pas" m'a t-on dit ?!?! Jamais vu ça dans un Campanile. Il manque des tuiles sur le toit et une grille d'égout s'est effondrée sur le parking entraînant un morceau de goudron ce qui laisse un trou béant et profond sans signalisation. Un client est revenu à l'accueil avec la manivelle du volet dans les mains, des cartons vides traînent a l'extérieur y compris les chariots avec les draps sales, je n'ai pas pu voir la fin du film que je regardais car visiblement le débit était devenu trop faible, le,portail n'est plus fermé la nuit, alarme incendie qui sonne relativement souvent aux dires d'autres clients et y compris la nuit (j'ai eu l'alarme incendie dans la soirée)....... Bref des détails qui dénote bien l'état d'abandon de l'hôtel.
Dommage car les 2 jeunes femmes a l'accueil sont souriantes et serviables. Elles font leur maximum pour essayer de palier a tous les inconvénients mais on sent bien qu'elles sont dépitées, elles n'ont pas les moyens de faire leur travail dans de bonnes conditions.
C'est le seul point positif, avec la literie toujours de bonne qualité comme les Campanile.

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous devez séjourner dans ce Campanile, optez pour les chambres coté parking qui semblen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Rouen Sud Oissel rond-point aux Vaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Rouen Sud Oissel rond-point aux Vaches

Adresse : 31 Rue Desire Granet | Rond Point des Vaches, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Classé n°5 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Rouen Sud Oissel rond-point aux Vaches 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud Oissel rond-point aux Vaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Sud Oissel rond-point aux Vaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.