Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, Rue Desire Granet Rond-Point Des Vaches, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Avrigny
“Ce n'est que mon avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La réfection de la salle de restaurant est très réussie. Dans les chambres, je recommanderai un système anti-glissant, au fond des baignoires émaillées: sans ce petit aménagement, les baignoires sont très glissantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une fois arrivé je me suis rendu compte que ma chambre n'avait pas de volets. Après en avoir informé la personne a l'accueil, une nouvelle chambre m'a été attribuée. Le volet sera posé rapidement dans l'autre chambre. Très bonne réactivité. Personnel très gentil et serviable.
Le repas du soir était bon, le buffet offre une bonne présentation et est plutôt pas mal.
J'y retournerais les yeux fermés pour de prochaines étapes lors de déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : les lits sont pas mal mais je préfère un matelas moins dur (mais cela dépend des personnes). j'a...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel bien situé à 10 minutes du centre ville.Petit déjeuner très complet.Juste ce qu'il faut.Très pratique d'avoir un parking au pied des chambres au contraire du centre ville où il faut payer ou chercher une place pendant plusieurs minutes.Equipe jeune et sympathique.Wifi dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres ne donnant pas sur le parking.Pas vraiment bruyant mais on entend un peu le br...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Touverac
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons utilisé votre chaîne d'hôtel depuis de nombreuses années mais nous avons remarqué une baisse importante de service. Nous avons cessé d'utiliser l'hôtel à Calais, car la salle à manger était froide, tant dans le décor et la température, presque aussi froid que la chambre à coucher. Nous avions voyagé toute la journée pour se rendre à l'hôtel de Rouen le 27 décembre, en arrivant à 2100. Nous avions espéré pour un repas raisonnable, mais la restauant était fermé - une heure avant l'heure annoncée! Ce n'est pas assez bon, nous allons trouver un autre endroit à l'avenir.

Merignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Forte odeur de tabac dans la chambre provenant de la salle de bain.
Qualité des repas médiocre, menu proposé non respecté (absence riz, andouillette, canard...), entrecote proposée bien fine et "coriace"

Astuce pour la chambre : Un coup de peinture , chgt mobilier, ne change pas grand chose.. Gros besoin de new design pour êtr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Personnel très agréable. L'hôtel est très calme, c'est le grand +. Il faut dire que nous étions au 2ième étage.
La literie était très confortable et agréable.
Les chambres sont bien insonorisées, dans d'autres hôtels il nous arrive d'entendre la chasse d'eau, les portes et les gens tousser...ici ça n'était pas le cas. Les portes donnent directement sur l'extérieur et non sur un couloir intérieur, c'est très bien.
Cependant, nous n'avons pas pu bénéficier du wifi, pas de connexion internet donc.
Le store était baissé, au matin nous n'avons pas pu l'ouvrir, il était cassé, dommage.
La poubelle n'a pas été vidée, un sac a été placé directement sur la poubelle précédente.
L'étagère où étaient posés la bouilloire et les gobelets n'était pas nettoyée.

Belloy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bien acceuillis,
même à 20h.
Très bien mangé avec un très bon cuisinier et un serveur tout aussi excellent et agréable qui a accèdé àa nos demandes.
Moins bien par contre, le lit qui grinçait ;-)

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches

Adresse: 31, Rue Desire Granet Rond-Point Des Vaches, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 3 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.