“bon rapport qualite/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches

Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, Rue Desire Granet Rond-Point Des Vaches, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
L'isle-sur-la-sorgue, France
“bon rapport qualite/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

accueil sympa,lit une personne en réalité pour enfant,plat du jour quelconque,
petit déjeuner correct,chambre bruyante la nuit (prés du feu rouge) ,literie du grand lit spacieux et confortable,chauffage à fond en arrivant(étouffant)

Astuce pour la chambre : le grand lit-double était parfait mais le lit une personne inconfortable ,étroit et trop court
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Thezan-les-beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

réception parfaite, accueille, repas, chambre, rien a signaler tous étai parfait encore merci a eux.
Un vrais savoir vivre très bien conseiller sur les menu.
Ménage des chambre niquel, et toujours très souriant merci.

Astuce pour la chambre : rien a signaler
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je suis arrivé un peu sur le tard et n'ayant pas réservé, très bon accueil du personnel souriant et rendant service. :)
Chambre propre, calme, literie confortable , un régal de voyager dans ces conditions.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La chambre était propre et confortable. Le
Petit déjeuner était excellent: buffet à volonté avec très bonne nourriture. Le personnel était très sympatique et accueillant!
Très bonne value pour le prix proposé

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St Aubin Routot
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

très bon acceuil - calme - bien situé - literie confortable et restaurant très bien. Nous avons séjourné dans le cadre d'une compétition sportive et nous avons très bien dormi.petit déjeuner parfait - rapport qualité/prix excellent

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Noyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

l'accueil est extrèmement sympathique ; la chambre parfaite avec le sas que j'aime beaucoup ( silence) ; belle sdb ; parking très pratique ; presque pas de bruit ; dormissage jusque 08h45 sans problème

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes venus ds le cadre d'une formation, vers 23h30 débarquement dans la chambre d'a coté d'un groupe de jeune pour le moins éméchés et mettant la musique à fond et faisant vraiment du bruit. nous avons signaler le probleme à l'hotesse qui est immediatement intervenue aupres de nos voisins en leur faisant la morale et nous à proposer de changer de chambre, ce que nous avons accepter. Le lendemain n'ayant pas reservé de petit déjeuner il nous a été offert par la maison.
Nous reviendrons !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches

Adresse: 31, Rue Desire Granet Rond-Point Des Vaches, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 4 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.