Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, Chemin De Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bonsoir,
L'hôtel a un bon rapport qualité/prix . Il y a bonne accueil.Le personnels est accueillants!l'Hôtel est situé au calme.Possibilité de se restaurer à proximité(restaurant Campanile à quelques mètres).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cyril d, Directeur général de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, a répondu à cet avis, 27 février 2014

votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer

souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement

cyril Dalonneau

Voyage solo
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pas sympa à la hot line, dans la chambre le sol était collant et il y avait une grande tache par terre sous la fenêtre, douteux, le couvre lit était sale.
je n'irais plus chez 1 er classe
a déconseiller

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cyril d, Gérant de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement,etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenues.

dans l'attente de vous revoir

Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

manque café et bouilloire dans la chambre
très bien reçu par le personnel
Nous avons pu réserver pour un autre weekend
parfait
dommage qu'il faille mettre un avis avec plus de 200 caractères quand tout est bien

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cyril d, Directeur général de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amelioration constante.

en esperant vous revoir dans notre établissement.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Rapport qualité prix satisfaisant. Points négatifs : Poussière dans la chambre, oreillers moyennement confortables. Points positifs : Bon personnel, bon matelas, Petit déjeuner. Hotel calme malgré quelques nuisances liées au trafic et à une voie ferrée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

en esperant vous revoir dans notre établissement

cordialement
Liny Devant Dun 55110
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

bien reçu à l'accueil,chambre propre,wifi fonctionne bien et sécurisé,
la salle de bain trop petite dommage,mais je reviendrai sans problème
réservation par internet facile ainsi que le réglement
merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cyril d, Directeur général de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

je vous remercie de nous avoir fais un retour concernant votre sejour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration consatnte.

en espérant vous revoir dans notre établissement.
cordialement,
Saverdun
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'enregistrement en ligne n'a pas marche, ou bien je n'ai pas compris la procedure. Sinon l'offre correspond parfaitement a mes besoins. Les personnes a la reception sont tres courtoises. Bonnes fetes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,l'avis de nos clients est une source d'amélioration conctante pour notre établissement.

souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement,

cordialement
Champrond-en-gatine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil agréable, chambre simple et propre, un cabinet de toilette compact avec WC et douche dans la chambre. Télé. Chambre peu insonorisée, on entend un peu les voisins. Environnement calme le WE (je n'ai pas fréquenté l'hôtel en semaine). Petit déjeuner très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci de nous avoir fait part de voter avis.Etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenues.

en esperant vous revoir dans nos établissement,
Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches

Adresse: 1, Chemin De Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.