Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, Chemin De Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Saint-jean-de-la-ruelle, France
“à l'étroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

service correct , accueil agréable .dans la chambre ,le ménage laissait à désirer . quand nous sommes arrivés, il a été difficile de pénétrer dans la chambre car la porte cognait contre le lit et il a été difficile de se glisser dans la chambre.une fois le lit repoussé c'était mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cyril d, Directeur général de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
cher client

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Voyage solo
Fougeres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon rapport qualité prix, quelques petits disfonctionnements, télécommande HS et distributeur de savon
Légère odeur de renfermé désagréable, manque d'aération
Rénovation récente du salle petit déjeuner
Déjeuner bien, bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis car cela est une source d'amélioration constante. En effet comme vous le signalez la literie est de très bonne qualité.
En espérant vous revoir prochainement.

Villeneuve D'ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

bon accueil petit dej copieux hôtel calme au moins pendant le weekend
matelas neuf un peut dur mais on s'y fait possibilité de manger au campanil juste a coté vaste parking douche peut etre un peut etroite

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous en remercions car vos commentaires sont très encouragant et positif.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Guines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

pas d'odeur dans la chambre, petite douche, petit dejeuner très bien, peu insonnorisé, pas de bruit la nuit, propre. Bon hotel vu le prix mais avec un enfant en bas age serait peut etre difficile. Tout depend ce que recherche les personnes : soit un peu plus luxueux et plus chere, soit au plus simple et moins chere.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client , merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis car cela est une source d'amélioration constante pour notre établissement.
En esperant vous revoir prochainement dans notre établissement

aix noulette
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil, le Directeur est très agéable et serviable. Petit bémol, n'ai pas pu dormir avant 1h30 du matin. Trop bruyant dù au manque de respect d'autres voyageurs. A revoir les consignes : plus de bruit après 22h.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

cher client

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes venus pour la 2nde fois passer un week-end sur Rouen et depuis il y a eu des rénovations appréciables... La nouvelle literie et salle petit déjeuner est agréable. Le large choix du petit déjeuner permet de plaire à tout le monde. Personnel souriant et disponible. A conseiller ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
cyril d, Directeur général de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour monsieur,

nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement,etant dans une demarche d'amélioraion constante les avis de nos clients sont le bienvenue.

dans l'attente de vous revoir,

cordialement,
Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Lemon Hotel
Lemon Hotel
N° 1 sur 2 à Le Mesnil-Esnard
B&B Rouen Saint Etienne
B&B Rouen Saint Etienne
N° 6 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches
Campanile Rouen Sud - St-Etienne...
N° 4 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen sud Zénith
Ibis Budget Rouen sud Zénith
N° 5 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val ...
N° 1 sur 5 à Val de Reuil

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches

Adresse: 1, Chemin De Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 8 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.