Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, Chemin De Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Boissy-saint-leger, France
“hotel proport”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

chaque année je réservé que chez premier classe très bon qualité prix je suis satisfait de mon séjour hôtel pro-port tr bonne en droit clame je le recommander a les amis
et la famille et colloque exc.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cyril d, Directeur général de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
cher client

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel qui aurait besoin d un rafraîchissement .. Légère odeur se dégageant des canalisation.. Hôtel sans prétention .. Son seul avantage son prix quand vous réservée par internet , sinon le prix directement a l hôtel est sur évalué .. Sinon calme du a l environnement d une zone industriel

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

bons en chablais
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

un premiére classe ordinaire, chambre bien faite, le déjeuner trés correct et surtout la receptionniste fait tout pour que cela reste trés propre...........................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Haie-fouassiere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

bien accueilli mais climatisation completement inéfficace.

cela implique une nuit blanches,car dormir avec la fenetre ouverte, avec ce temps ,implique tous les bruits exterieur.
hotel a revoir rapidement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-jean-de-la-ruelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

service correct , accueil agréable .dans la chambre ,le ménage laissait à désirer . quand nous sommes arrivés, il a été difficile de pénétrer dans la chambre car la porte cognait contre le lit et il a été difficile de se glisser dans la chambre.une fois le lit repoussé c'était mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Fougeres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon rapport qualité prix, quelques petits disfonctionnements, télécommande HS et distributeur de savon
Légère odeur de renfermé désagréable, manque d'aération
Rénovation récente du salle petit déjeuner
Déjeuner bien, bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis car cela est une source d'amélioration constante. En effet comme vous le signalez la literie est de très bonne qualité.
En espérant vous revoir prochainement.

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches

Adresse: 1, Chemin De Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 6 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.