“Ma pire expérience,” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches

Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, Chemin De Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
PLUNERET
“Ma pire expérience,”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bruyant, insonorisation inexistante, odeur récurrente de tabac immonde, draps troués changés après 5 jours à ma demande ( photos à votre disposition ), plafond à 2.10 m de haut soit 15 cm au-dessus ma tête ( qui en plus de la taille minuscule de la chambre donnait l'impression de dormir dans une cellule ), carte clé mal encodée, aucun rangement.....etc

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
Montauban, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Soirée étape (de début de Web end pour aller au Havre en venant de Montauban pour un anniversaire le samedi midi) avec un excellent rapport qualité prix réservé par internet (via booking). Le lit un peu mou avec des draps et couverture un peu juste mais un petit déjeuner très copieux pour 4,90 € !
Donc une étape agréable ... sans plus, mais correct où nous reviendrons le cas échéant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

IVRY SUR SEINE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

bjr
séjour bien lais je suit déjà venue dans votre établissement et les séjour sont pour moi correct si se n'est , dans le cas de ma chambre la latte du mur qui était décoller et un petit soucis évacuation de l'eau aux niveaux du lavabo . Hors mis ces deux point pas d’autre soucis

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Calme, literie neuve, chambre rénovée, petit déjeuner bon rapport qualité prix et accueil sympa....................................................................................................................

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

gruchet le valasse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Hotel Assez médiocre dans l'ensemble. Le minimum syndical pour dormir une nuit, salle de bain étroite et propreté générale moyenne a revoir. aucune viennoiserie au petit déjeuner. Bon accueil, tarif abordable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cyril d, Directeur général de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014

Nous vous remercions d'apporter votre commentaire car c'est pour nous une source d'amélioration.

souhaitant vous revoir prochainement je vous souhaite une bonne journée.

Toeufles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Accueil très agréable (souriant et avenant envers le client). Juste un détail, je trouve qu'il manque des prises électriques.Il n'y avait pas de placard dans la chambre, ce qui peux être gênant pour des longs séjours. La porte coulissante de la partie douche/wc ne fermait pas.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cyril d, Directeur général de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
cher client

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.il est vrai que nous devrions mettre plus de prise élèctrique dans nos chambres en ce qui concèrne le placard nous mettons à disposition de nos clients des cintres afin de pouvoir ranger leur vetements.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

satisfait dans l'ensemble
personnel tres accueillant et disponible...
Environnement un peu bruyant malgré tout ....
surtout tot le matin...
insonorisation a revoir !
bon séjour
proximité restauration....

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

cher client

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Nous essayons d'apporter le meilleur accueil à nos clients et merci de nous l'avoir notifié.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches

Adresse: 1, Chemin De Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.