“très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Rouen sud Zénith

Ibis Budget Rouen sud Zénith a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Rouen sud Zénith
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, avenue Maryse Bastié | Avenue Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Etap Hotel)   |
pontault combault
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je ne regrette rien du tout de ce petit séjour. Tout fut parfait sauf quand même un bémol... Le petit déjeuner n'était pas top top. Je n'ai pas aimé le café et il n'y a avait pas trop de choix. Mais cela ne gâche pas ce merveilleux week end entre amies.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

je viens tres regulierement et a plusieurs reprises j'ai été déçu. La derniere fois encore, je reserve en ligne plus d'une semaine a l'avance, et a l'arrivée je me retrouve dans une chambre handicapée. Le probleme ce n'est pas l'endroit, c 'est que je me suis retrouvé avec une chmabre placée à l'entrée , donc j 'ai subit le brouat du hall. apparament un handicapé n' a pas le droit au seche secheveux comme dans les autres chambres! ( faudrait aussi que l'on m'explique comment un handicapé en fauteuil peut attrapé la télécommande tv perché à 1.90m au dessus de la tv!!!! c'est à hurler de rire? moi , j'ai pas trouvé drole!
La fois d'avant j'ai en droit à une chambre qui empeste la cigarette!!!!
et la fois d'avant mon sejour d'affaire s'est vu prolongé d'une journée, l'hotel n' a pas pu me trouvé une chambre!! obligé de changer d'hotel. Je ne parle meme pas du wifi internet qui rame telement qu'on ne peut rien consulter!!!pffff navrant

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Vernon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Tout d'abord, l'un des points forts de cet hôtel est son emplacement : il n'y a pas plus proche pour aller au Zenith de Rouen ! On travers la route et on y est. Ensuite, en ce qui concerne l'hotel en lui même : les chambres sont propres et modernes, par contre il n'y a pas de placard ! Le seul défaut est qu'elles sont mal insonorisées. Quand on passe des concours et qu'on doit se coucher tôt c'est pas top ! Mais bon ... Sinon, le personnel est très sympathique. En ce qui concerne le petit déjeuner : il est optionnel et à 5€ et je vous conseille de le prendre car il est très complet ! Autre point fort : il ouvre à partir de 5h du matin !
Donc en conclusion, j'ai passé un bon petit moment dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Rouen sud Zénith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen sud Zénith

Adresse: 29, avenue Maryse Bastié | Avenue Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Etap Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen sud Zénith 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen sud Zénith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rouen sud Zénith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.