“Très mécontent” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Rouen sud Zénith

Ibis Budget Rouen sud Zénith a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Rouen sud Zénith
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, avenue Maryse Bastié | Avenue Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Rouen, France
“Très mécontent”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

À l’attention de la Direction,
Le but de cette lettre est de vous faire part de la désagréable surprise que nous avons eue mardi le 28 mai dernier en arrivant à l’hôtel de votre partenaire Ibis Budget de Rouen-Sud Zénith -- 29, avenue Maryse Bastier.
Nous avions réservé le 27 mai une chambre à l’aide de votre site internet, pour la nuit du mardi 28 mai (avec numéro de confirmation 525310 reçu par courriel). À notre arrivée en fin d’après-midi, nous avons eu la désagréable surprise d’apprendre qu’aucune chambre n’était réservée à notre nom.
Après plusieurs vérifications, le personnel de réception nous a informés que l’erreur était due au système informatique (excuse très utile) qui nous aurait alloué une chambre malgré que l’hôtel était complet depuis 3 semaines, selon la réceptionniste ?????? Malgré la fatigue de la journée, nous avons donc dû poursuivre notre route sur plus de 150 km avant de trouver où nous loger.
Vous devinez très certainement que ces évènements nous ont laissé un goût amer et mettent en doute la fiabilité de votre système de réservation. Notre niveau de confiance envers votre chaîne hôtelière ne nous incite pas à la recommander ou à renouveler l’expérience.
Dans l’attente, nous osons espérer un geste commercial pour compenser les effets de cette désagréable expérience.

Robert Lortie
4515, rue Jérémie
Québec (Québec) G2C 1C9
CANADA
lortie.r@videotron.ca

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel très bien situé géographiquement : facilité d'accès à Rouen et en face du Zénith. Présence de restaurants dans la zone donc certains accessibles à pieds. Pas de nuissance sonore malgré la situation dans une zone et très bon rapport qualité/prix pour un week end de
Pentecôte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

bois d'arcy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Tres satisfait lors d'un séjour pour passer un concours. En plus, l'hôtel possède des places de parking gratuits suffisantes, avec a proximité des places gratuites supplémentaires. Il est aussi a cote d'un resto savoyard et de mac-do.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

de passage à Rouen. Trés bon hotel rapport qualité prix . Facile d'accés pour y venir et pour aller dans Rouen centre. C'est tout droit . De plus cerné par tous les restaurants classiques. On y reviendra sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai séjourné dans cet hotel et j'ai particulièrement apprécié la présence de chats.
Ils rendent cet hotel plus convivial, plus chaleureux en favorisant les échanges entre les clients et avec le personnel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Vendin-le-Vieil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Les toilettes et la douche sont trop proches. Il faudrait revoir l'espace douche où le jet est très fort, la température est très dure à régler et aucun emplacement pour mettre le shampooing et le gel douche.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Rouen sud Zénith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen sud Zénith

Adresse: 29, avenue Maryse Bastié | Avenue Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Etap Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen sud Zénith 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen sud Zénith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rouen sud Zénith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.