“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Rouen sud Zénith

Ibis Budget Rouen sud Zénith a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Rouen sud Zénith
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, avenue Maryse Bastié | Avenue Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Etap Hotel)   |

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre est parfaitement propre et bien rangée, et joliment agencée comme les autres ibis budget. Le point négatif est l'odeur qui pourrait être meilleure.
Niveau salle de bain, à refaire! C'est beaucoup trop vieux comparé aux autres hôtels de la firme, et l'odeur est peu agréable.
Cependant c'est un hôtel que je recommande sans aucun souci!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Rouen sud Zénith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Rouen sud Zénith

Adresse : 29, avenue Maryse Bastié | Avenue Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Etap Hotel)
Classé n°4 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen sud Zénith 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen sud Zénith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rouen sud Zénith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.