“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Rouen sud Zénith

Ibis Budget Rouen sud Zénith a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Rouen sud Zénith
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, avenue Maryse Bastié | Avenue Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Etap Hotel)   |

Fosses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bon emplacement, bon accueil, belle chambre mais mauvaise nuit à cause d'une planche qui sert de sommier et qui craque à chaque fois que l'on se retourne dans le lit. Navrant de voir pendant le petit déjeuner le personnel éponger le débordement de la machine à café avec le même chiffon pour le sol, puis le plan de service !

Astuce pour la chambre : pourquoi une planche en bois et pas un vrai sommier ?
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vincent M, Directeur général de Ibis Budget Rouen sud Zénith, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Monsieur,

J'ai bien pris note de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Sachez que le confort et la qualité des prestations que nous offrons sont pour nous une priorité et c'est grâce à des commentaires tels que les votres que nous essayons sans cesse de nous améliorer afin de vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parli nous

Vincent MESUREUX
Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une chambre avec un lit, un tabouret et c'est tout. Bien vide pour une chambre. Une salle de bain sommaire avec un sèche cheveux tout de même. En plus on a passé un nuit horrible. Beaucoup de bruits le soir pendant la nuit et le matin. On entendait même le réveil d'un voisin comme s'il était dans notre chambre malgré le fait que nous avions tous deux des bouchons. Le store n'occulte pas le jour. La lumière du couloir passé sous la porte. Et les voyants des lumières (tactiles) sont à 30 centimètres de votre tête.
Pas cher (et encore ! Nous avons eu une réduction sur internet parce que sinon c'est affiché 46€ la nuit en ce moment!) mais passez votre chemin pour un hôtel au même prix un peu plus loin...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Ibis Budget Rouen sud Zénith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen sud Zénith

Adresse: 29, avenue Maryse Bastié | Avenue Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Etap Hotel)
N° 3 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen sud Zénith 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen sud Zénith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rouen sud Zénith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.