“Acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Rouen sud Zénith

Ibis Budget Rouen sud Zénith a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Rouen sud Zénith
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, avenue Maryse Bastié | Avenue Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Etap Hotel)   |
“Acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Arrivée tardive, la machine ne marchait pas, heureusement qu'un salarié est arrivé pour nous donner notre chambre que nous avions réservé. 5mn a ouvrir la porte car le système de code n'est pas pratique. La chambre est propre, la salle de bain est niquel et pratique. Sèche cheveux très bien. Literie assez dure. Télé écran plat bien. Par contre le matin c'est le concert dans les couloirs mais l'hôtel n'y peut rien juste que c'est mal insonorisé.
Pour 45 euros et depanner une nuit cest acceptable. La machine a café est très bien.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

bonne situation de l'hôtel, juste à côté d'un autre hôtel de la chaîne IBIS. bien que classé 2 étoiles, il a tout le confort voulu. la chambre un peu spartiate est toutefois suffisante pour y passer une nuit. Le petit déjeuner est correct et servi dans un espace restreint mais suffissant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Amilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour non effectué en raison d'un problème professionnel.
Annulation non possible en raison d'une erreur de ma part, lors de la réservation.
JE N'AI PAS VU QUE L'ANNULATION ETAIT IMPOSSIBLE.
Faites attention lors de vos réservations sur internet, le Directeur est intransigeant...

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincent M, Directeur général de Ibis Budget Rouen sud Zénith, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Monsieur,

J'ai bien pris note de votre commentaire. Je comprends votre mécontentement concernant le fait que nous ne puissions pas vous rembourser. Malheureusement vous avez effectué une réservation non annulable et non modifiable sur notre site internet en validant les conditions générales de vente pour un tarif attractif mais bien sur soumls à condition.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Ibis Budget Rouen sud Zénith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen sud Zénith

Adresse: 29, avenue Maryse Bastié | Avenue Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Etap Hotel)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen sud Zénith 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen sud Zénith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rouen sud Zénith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.