“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Courseulles-sur-mer, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

hotel bien situé mais un peu difficile a trouvé
chambres exigues mais propres avec personnel tres gentil
un peu de rénovation lui ferait du bien
le petit déjeuner est tres bien
excellent rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Amilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le seul problème rencontré, est la connexion internet, WIFI ou autre !!!! ça rame !!!
Je n'ai rien de plus à dire, pourquoi le questionnaire bloque et me demande de remplir la totalité des caractères.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Anizy-le-château
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre très bruyante, vétuste. Odeur de cigarette très gênante. Salle de bain peu fonctionnel. Accueil et petit déjeuné acceptable sans trop de choix. La proximité avec route reflétant un bruit de véhicule désagréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bonne hygiène générale, bonne literie hôtel agréable.
toujours un personnel a votre écoute et au petit soin.
Bonne qualité/prix...
petit déjeuner tres vaste qui répond au gout de chacun satisfaite ....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel très bruyant, on a eu l'impression de dormir sur le boulevard situé juste à côté! En plus, malgré ce que peut en dire la patronne, il y a des voitures qui circulent tout au long de la nuit. Propreté juste et pas de pression dans la douche. L'hôtel n'est pas rénové contrairement à ce qu'indique un panneau en facade.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Estrées-Saint-Denis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Procédons dans l'ordre des découvertes : chambre non chauffée à notre arrivée, chasse d'eau non tirée et, qui plus est, le boîtier était cassé, nous devions tirer la chasse avec le levier en enlevant le boîtier qui tenait à peine, le levier de douche n'était pas très bien fixé, difficile de gérer la chaleur de l'eau, pas de télécommande pour la télévision, chambre très très mal isolée : on entendait non seulement nos voisins mais aussi les gens sur le parking qui discutaient (alors qu'on était situés au premier étage) ainsi que les voitures (pas de double vitrage). L'air passait également par la fenêtre. Le dessus de lit ne me semblait pas très propre. Les chambres donnent directement sur l'extérieur : comme un motel.
Le lendemain, au petit déjeuner, les tasses avaient toutes la marque des précédentes consommation, les couteaux semblaient ne pas avoir été lavés.
La chambre était très petite, tout comme la salle de bain. Nous avions réservé pour 3 personnes + 1 chien : heureusement que la personne et son chien ont annulé sinon je ne sais pas comment nous aurions tenus.
Le ménage laissait à désirer surtout au sol.
Seul point que je peux soulever de positif : les meubles semblaient récents, mais vu l'entretien, ils perdaient de leur charme.
Bref, je déconseille très fortement cet hôtel et je pense qu'on peut trouver largement mieux au même prix et dans le même coin ! J'y suis allée avec un couple d'amis qui vont certainement commenter ici et qui auront d'autres remarques à apporter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Literie moyenne, chambre vraiment petite surtout à 2 ou 3. La salle de bain/wc est vraiment beaucoup trop petite! Il faut être petit et mince pour se laver.
Des courants d'air passent à travers la porte, on se caille! Je suis convaincu que pour le même prix on peut trouver bien mieux!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Adresse: Avenue Des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 8 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Rouen Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.