“qualité décevante” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Fere-en-tardenois, France
“qualité décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

l'isolation est moyenne, on entend pas mal les bruits de la route... dans la chambre des mégots ont été retrouvés et la poignée de porte de la salle de bains était collante, non nétoyee visiblement...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Moussey
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Connexion WI-FI problématique (difficultés de connexion puis impossibilité d'envoi de courriel et d'ouverture de pages) et colonie d'oie chez le voisin m'ont gâché le séjour malgré la gentillesse de l'accueil !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Havre
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Chambre très décevante, literie avec poils et cheveux, SDB : rideau déchiré, lavabo bouché, douche pas propre. Le pire reste l'état des radiateurs poussière, taches douteuses. ne renouvellera pas pas l'expérience.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel acceptable vu le prix, mais des clients non respectueux et un tapage nocturne qui nous a fait passer une nuit blanche....On aurait mieux fait de faire les 2h30 de route pour rentrer chez nous pour vraiment dormir et refaire 2h30 de route le dimanche matin pour l'expo canine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

St Georges De Montaigu
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Dommage que des chambres soient louées à des adolescents qui en profitent pour faire la fête toute la nuit et vous empêcher de dormir!!!
Petit déjeuner de bon rapport qualité-prix. Personnel d'accueil agréable et courtois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint Victor De Chretienville
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

nous sommes tres deçus de notre sejour car nous sommes tombes sur un groupe de jeunes qui on fait ennormement de bruit (insulte,musique a fond avec alcool et etat d ebriete tres avance et qui ont urine sur les porte de chambre) de plus quand nous sommes arrive la chambre etait grande ouverte et la climatisation ouverte en grand de plus le gerant n a rien fait pour le bruit et les insultes et tout les autres desagrements meme pas un geste commercial ce qui pour ma part aurait ete la moindre des choses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Laxou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hotel première classe classique, dans un lieu facilement accessible mais pas très propre
table de nuit souillée de trace de gobelet et poussière sur l'étagère du coin bureau

A ma remarque une proposition commerciale m'est faite pour une future visite dans le même hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Adresse: Avenue Des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Rouen Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.