“Hôtel moderne, bien équipé” 5 5 étoiles

Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de l'Hotellerie, 44470 Carquefou, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Carquefou
Talence, France
“Hôtel moderne, bien équipé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel digne de ces trois étoiles. Le seul problème c'est le pare-douche qui ne descend pas jusqu'en bas et donc le carrelage est mouillé ainsi que le tapis de bain. Sinon rien à dire, tout a été parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Novellacarquefou, Responsable commercial de Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour ! Nous sommes très contents que votre séjour vous a plu ! Toute l'équipe de l'hôtel Novella vous remercie de ces compliments, toutes fois, nous prenons en compte votre remarque à propos du pare-douche et nous réglerons ce problème au plus vite !

En famille
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel récent. Le mobilier, les lits et la décoration semblent neufs. Ensemble très propre. Le sol des chambres est en plancher. Très bon point pour l'hygiène mais forcément plus bruyant qu'une moquette (chambre du dessus). Autre bons points : petits détails comme bouteille d'eau et pantoufles jetables.

Petit déjeuner correct sans plus. Personnel accueillant mais quitte l'hôtel à 23h30, ensuite personne à l'accueil pour la nuit il faut rentrer avec des codes.

Verdict :
Hôtel propre et confortable mais loin de tout. Rien pour dîner dans le secteur, donc passage obligé par le taxi pour Nantes. Retour à l'hôtel avec une réception vide le soir, un peu dommage pour cette gamme de prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel récent à Carquefou, dans la zone hôtelière. J'ai testé pour la 1ere fois. Établissement neuf, moderne, propre, les chambres très bien agencées, grand écran plat, literie confortable, sdb moderne. Proposent une soirée étape avec un restaurant à 300m (le Bel air), très bien. Le seul bémol, a été pour moi, l'insonorisation. J'avais la chambre 1, collée à la réception et le soir, pendant 2 heures (jusqu'à 23h30), j'ai pu suivre pas à pas la réceptionniste (elle en a fait des kilomètres !!). Si vous avez une chambre proche de la réception, demandez que la personne à l'accueil mette des chaussons ! (je plaisante).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel assez éloigné de tout, mais un niveau de prestation très correct.

Bof : l'isolation phonique des chambres (j'entendais mon voisin ronfler).

Bien : le petit déjeuner, le parking gratuit, le Wifi.

Impossible de boire un verre après minuit, l'hôtel est en mode autonome : pas de réceptionniste de nuit, bar fermé à 23H30.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

habitué des Inter-Hotels, je me suis rendu dans cet hôtel pour un séjour sur Nantes Est. L'hotel est tout neuf, les TV grand écran, les salles de bain sont super pour un tarif plus que raisonnable ( au dessous de leur concurrent). Accueuil sympa. Dommage car pas de veilleur de nuit et il faut prévenir si on arrive après minuit. Un peu compliqué... Ce sera désormais mon adresse sur Nantes !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou

Adresse: 8 rue de l'Hotellerie, 44470 Carquefou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Carquefou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 8 hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.