Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confortable et tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue de l'Hotellerie, 44470 Carquefou, France   |  
Services
N° 2 sur 8 hôtels à Carquefou
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Confortable et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent, l'hôtel est confortable, bien entretenu, la chambre est spacieuse avec une salle de bain italienne au top.
Le personnel sympathique et disponible.
Literie excellente.
Chambre propre et silencieuse.
Petit déjeuner copieux.
José

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

18 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    8
    4
    0
    0
Consultez les avis pour
En famille
0
2
Voyage solo
0
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Depuis plusieurs années je m'occupe de l'hébergement d'athlètes dans cet hôtel. Rien à redire : accueil super, personnel très disponible, de très belles chambres confortables, petit déjeuner de qualité.
A recommander !!!!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baerenthal, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Si cet hôtel semble à première vue remplir toutes les attentes d’un commercial, un séjour de 5 jours m’a fait revoir sensiblement ma copie.
Les avantages :
• Hôtel moderne et récent
• Parking fermé
• Grande douche à l’italienne
• Grand écran TV
• Nombreuses prises EDF

Les inconvénients
• Chambre bien trop petite pour un 3 étoiles
• Mauvaise isolation phonique au niveau du vitrage, les bruits de circulation de la RN sont omniprésents
• Pas d’armoire et un simple meuble d’angle bien trop petit. Mes vêtements sont restés dans la valise tout le temps du séjour, idem pour le linge sale !
• Pas de petit meuble dans la salle de bains, pour poser ses affaires de toilettes, même le second rouleau de PQ est stocké dans le meuble de coin de la chambre
• Pas de restaurant dans l’hôtel, ce n’est pas très grave en soi, mais comme les marges sont doublées, c’est le commercial qui en fait les frais avec un repas limité à deux plats – entrée et plat ou plat et dessert.
• Le pdj est minimaliste mais suffisant avec une bonne machine à café, en revanche, pas une fois la mise en place était terminée à l’heure d’ouverture

Le pire reste à venir. La carte magnétique de mon collègue est restée muette le dernier soir lors d’une arrivée tardive vers 1h30 du matin. Impossible d’ouvrir une autre chambre et personne n’a répondu aux 2 numéros d’urgence communiqués au comptoir. Il a été obligé de passer la nuit dans les WC sur une mousse trouvée dans l’armoire technique. Ce qui est absolument impardonnable c’est que personne n’a répondu aux deux numéros téléphoniques. Que ce serait-il passé en cas de problème cardiaque d’un client. J’en ai encore froid dans le dos.
En conclusion, pour moi c’est juste un 2 étoiles au prix d’un 3 étoiles. Pour le reste, à chacun de se faire son opinion.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novellacarquefou, Directeur général de Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons sincèrement le désagrément subi par votre collaborateur et comprenons votre mécontentement, c'est pourquoi nous avons fait un geste commercial tout à fait justifié le jour du départ.
Notre maintenance téléphonique n'a à ce jour jamais failli; nous avons réceptionné plusieurs appels ce même soir d'autres de nos clients (dont un d'entre eux en a d'ailleurs témoigné le matin).
A ce jour, nous ne nous expliquons toujours pas que les appels de votre collègue n'aient pas abouti. Nous avons pris contact avec la société en charge de la maintenance de notre standard. Elle sera en mesure de nous transmettre un historique des incidents techniques, mais aussi la liste des appels entrants (le numéro de téléphone de votre collègue n'apparaissant pas, après vérification, dans le journal d'appels de notre standard)
La photo mise en ligne ne représente en aucun cas les services que nous proposons à nos clients.
Nous regrettons à nouveau ce malheureux concours de circonstances impossible à anticiper.
Cordialement .
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Talence, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel digne de ces trois étoiles. Le seul problème c'est le pare-douche qui ne descend pas jusqu'en bas et donc le carrelage est mouillé ainsi que le tapis de bain. Sinon rien à dire, tout a été parfait.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Novellacarquefou, Responsable commercial de Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour ! Nous sommes très contents que votre séjour vous a plu ! Toute l'équipe de l'hôtel Novella vous remercie de ces compliments, toutes fois, nous prenons en compte votre remarque à propos du pare-douche et nous réglerons ce problème au plus vite !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel récent. Le mobilier, les lits et la décoration semblent neufs. Ensemble très propre. Le sol des chambres est en plancher. Très bon point pour l'hygiène mais forcément plus bruyant qu'une moquette (chambre du dessus). Autre bons points : petits détails comme bouteille d'eau et pantoufles jetables.

Petit déjeuner correct sans plus. Personnel accueillant mais quitte l'hôtel à 23h30, ensuite personne à l'accueil pour la nuit il faut rentrer avec des codes.

Verdict :
Hôtel propre et confortable mais loin de tout. Rien pour dîner dans le secteur, donc passage obligé par le taxi pour Nantes. Retour à l'hôtel avec une réception vide le soir, un peu dommage pour cette gamme de prix.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT PERN
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel récent à Carquefou, dans la zone hôtelière. J'ai testé pour la 1ere fois. Établissement neuf, moderne, propre, les chambres très bien agencées, grand écran plat, literie confortable, sdb moderne. Proposent une soirée étape avec un restaurant à 300m (le Bel air), très bien. Le seul bémol, a été pour moi, l'insonorisation. J'avais la chambre 1, collée à la réception et le soir, pendant 2 heures (jusqu'à 23h30), j'ai pu suivre pas à pas la réceptionniste (elle en a fait des kilomètres !!). Si vous avez une chambre proche de la réception, demandez que la personne à l'accueil mette des chaussons ! (je plaisante).

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Hôtel assez éloigné de tout, mais un niveau de prestation très correct.

Bof : l'isolation phonique des chambres (j'entendais mon voisin ronfler).

Bien : le petit déjeuner, le parking gratuit, le Wifi.

Impossible de boire un verre après minuit, l'hôtel est en mode autonome : pas de réceptionniste de nuit, bar fermé à 23H30.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou

Adresse: 8 rue de l'Hotellerie, 44470 Carquefou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Carquefou
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 hôtels à Carquefou
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.