“Sympathique et on y dort bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Nantes Est - Carquefou

Kyriad Nantes Est - Carquefou
Kyriad Nantes Est - Carquefou a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Nantes Est - Carquefou
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue De L'Hotellerie Le Petit Bel Air | Le Petit Bel Air, 44470 Carquefou, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Carquefou
Marseille, France
“Sympathique et on y dort bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Personnel très accueillant,disponible,sympathique.Ca fait du bien! Excellente literie. On s'y repose bien. Les chambres sont propres et de qualité.Idéal pour mes déplacements professionnels.A améliorer : les pains aux chocolats un peu étouffants.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

gouesnou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hôtel est bien situé dans la zone industrielle de carquefou car à proximité des autoroutes.
L'accueil y est sympathique - Il est très calme - Wifi dans les chambres - La literie est très confortable - Chambre très propre

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel de très bonne qualité .accueil agréable et sympathique. Dîner de bonne qualité sans prétention.decoration sobre. Chambre très propre. Le grand atout de cet hôtel est le calme et le respect du personnel.la situation géographique n est pas charmante mais pratique car les axes routiers à proximité .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Déplacement professionnel de 3 personnes de la même entreprise donc triple avis.
Hôtel proche et axe direct Nantes tout en étant au calme.
Excellent accueil des hôteliers : une salle a été mise à notre disposition pour notre réunion.
Chambres refaites - propres - bonne literie - wi-fi performant
Nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain déplacement sur zone.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Ce kyriad a remplacé le marmotte. Le nom était prédestiné car nous y avons super bien dormi. Aucun bruit, les portes ne claquent pas, retenues par un système spécial. Impeccable car tout neuf mais je pense que cela le restera car le couple de directeurs à l'air de bien connaitre le métier. La literie très confortable, un lit d'1,60 m, une bouilloire avec thé ou café, des produits de toilettes, un grand écran plat Sony. C'est vrai que la chambre n'est pas très grande mais il y a quand même un petit bureau. La place de parking est aussi un peu juste.
Je dois aussi dire que nous avons eu un accueil absolument remarquable. J'ai dû téléphoner car nous avions beaucoup de difficultés à trouver l'endroit. Nous avons eu droit à un téléguidage par une personne charmante (Isabelle) qui s'est avéré ensuite être la directrice. Je n'ai jamais connu de ville où il y a tant de rond points sans aucune indication. Difficile de s'y retrouver.
Nous y avons diné grace à la gentillesse de nos hôtes qui ont dû retarder le départ du cuisinier. Un buffet de produits très frais avec un choix énorme. Un plat principal, très bon, puis à nouveau le buffet pour le dessert.
Je ne connaissais par la chaine Kyriad mais si tous les hôtels sont semblables, je suis prête à y reourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
tregueux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

bon hôtel refait à neuf. Seul petits bémols : il n'y avait pas le plateau courtoisie dans la chambre et le restaurant fermé le vendredi soir mais sinon très bon hôtel

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Kyriad Nantes Est - Carquefou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Est - Carquefou

Adresse: 4 Rue De L'Hotellerie Le Petit Bel Air | Le Petit Bel Air, 44470 Carquefou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Carquefou
N° 3 sur 8 hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nantes Est - Carquefou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Est - Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nantes Est - Carquefou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.