“Boof” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Carquefou
Saint-estève
“Boof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Ancien Etap ou Campanile, relooké. Bon design mais chambre petite. C'est acceptable, par contre la partie restauration est lénifiante: ordinaire. Et comme toujours les couettes sont trop chaudes et si on découvre on a froid à moins de pousser le chauffage

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous somme venu 3 fois dans cette hôtel uniquement les weekend, l'hotel de plein pied avec jardin tout autour très jolie, accueil très satisfaisant et chaleureux.

Les chambres sont simple et jolie, seul petit hic les volet qui s'ouvre tout seul en cas de vent on risque d'être réveiller tôt le matin par le jour ! literie très confortable.

La salle de bien est parfait, avec baignoire ce qui est un plus et c'est très agréable !

La propreté est irréprochable autant dans la chambre, que la salle de bain, les couloirs, hall d'accueils et wc ouvert au public, même le parc autour est très propre et net !!

Chaque jour dans la chambre il a un petit plateau ou on peu trouver thé, café et biscuit avec verre offert, bouteille d'eau sur la table avec deux petit bonbons et salon dans la salle de bain.

je ne peut parler de la restauration nous avons pas pris notre petit déjeuner dans l'hôtel ni manger au restaurant.

je conseille cette hôtel !!!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambre cote parking au rez de chausser
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil attentif et chaleureux, chambres propres et bien équipées, calme absolu, WIFI gratuit, verdure tout autour de l'hôtel pour la promenade des chiens qui nous accompagnent toujours.
L'emplacement est idéal en entrant à Nantes depuis Angers et pour des visites à la Beaujoire.
3 bémols tout de même : la salle de bain est ultra-extra-hyper petite, pas de personnel dans l'hôtel de 21h30 le samedi à 8h le dimanche et des pains aux chocolats à éviter au petit déjeuner.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Loos En Gohelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Personnel très accueillant et très dynamique, chambre correcte, service impeccable du début à la fin.
J'ai fortement apprécié le repas du soir ainsi que le petit déjeuner.
Rien de négatif.
Lors de mon prochain séjour, et quel que soit ma destination, je vais obligatoirement réserver une chambre chez Kyriad.
Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel ne "paye pas de mine", bien situé, l'accueil est professionnel et attentionné, les chambres propres et pratiques mais le prix est, comparativement, un peu élevé pour le standing 73€ la chambre double. L'hôtel est calme. Aucune objection. Bonne adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montevrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous connaissons depuis plusieurs années cet hotel avant qu'il ne soit Kyriad il était Marmotte, le service est resté identique avec les mêmes personnes très sympathique, on a pas l'impression d'être dans une chaine, la convivialité est présente avec tout le personnel, nous ne pouvons que recommander cet hotel, rapport qualité prix est très bon, et en réservant par internet les prix sont attractifs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Chambre spacieuse , salle de bain immense avec tout le confort ! ( même une bouilloire pour se faire un thé ou un café !)
Bouteille d'eau mise à disposition ( gratuitement elle aussi )
4 serviettes, des tongs mis à disposition une baignoire déco moderne
Personnel agréable et souriant
Petit déjeuné copieux
Les bémols pour être parfait : meilleur isolation acoustique entre les chambre ( j'avais un système de double porte qui laissé filtrer les bruits ) et un peignoir pour la sortie de douche !
Sinon parfait

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Nantes Est Carquefou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Est Carquefou

Adresse: 4 rue de l'hotellerie | Le Petit Bel Air, 44470 Carquefou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Carquefou
Classé n°3 sur 7 hôtels à Carquefou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Est Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Nantes Est Carquefou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.