“Mention speciale a la chambre executive” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Nantes Carquefou

Novotel Nantes Carquefou a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nantes Carquefou
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Carquefou

Stockholm, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Rien à dire pour les chambres qui sont au standard Novotel, le dîner a en revanche été épouvantable : carte très réduite, plats fades et surtout service déplorable malgré un total de 6 personnes dans la salle !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Je vous remercie de ce commentaire et vous prie d'accepter mes excuses et celle de mon équipe qui n'a visiblemnt pas su vous satisfaire. Soyez assuré que tout a été mis en oeuvre pour y remédier. N'hésitez pas à vous présenter lors de votre prochauin séjour et nous tenterons de vous convaincre qu'il s'agissait d'un incident isolé. Sincèrement,
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

service inadmissible , reso nul, pas de personnel , ect ect , on se permet de ne meme pas faire la chambre... du novotel a la hauteur de formule 1 ..... allez a Carquefou!!
malgres le resto offert.... la reputation de Novotel ( mauvaise) mise a mal grace a ce genre d'etablissement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Je vous prie d'accepter mes excuses. Les commentaires de nos clients sont pour moi trés important. Ce sont eux qui nous permettent de nous améliorer. J'ai partagé vos commentaires avec l'équipe et soyez assuré qu'il s'agissait d'un incident isolé. Tout est désormais mis en oeuvre pour vous acceuillir dans de bonnes conditions.
Jouy le Moutier - France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un petit déjeuner avec un choix de thés KUMI étonnant, un personnel faisant preuve de gentillesse et de professionnalisme, le sofa déplié en lit près à accueillir les enfants à notre arrivée en milieu de nuit (sans que je l'aie demandé !) : c'est un sans-faute. De par mon métier (je travaille dans l'aérien) j'ai eu bien des occasions de passer des nuits dans des hôtels de catégorie supérieure à Novotel. Mais l'accueil n'est pas une affaire de catégorie d'hôtel et c'est souvent ce que l'on retient de nos séjours. Celui que j'ai pu recevoir au Novotel de Carquefou fut irréprochable. Chapeau jeunes gens et merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Je vous remercie de ce commentaire et suis trés heureux que vous ayez apprécié notre prestation. J'ai partagé ceux-ci avec mon équipe qui chaque jour met tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, ils vous en remercie également. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Il y a deux ans j'ai séjourné dans cet hôtel , je l'avais beaucoup aimé. J'y suis retournée en Juin 2011 et j'y retournerais sans aucune hésitation. L'hôtel est calme et très propre. Le personnel est très gentil et serviable. Je me sentais vraiment chez moi .Lors de mon prochain voyage en France c'est à cet hôtel que je séjournerais.
Nadine Fonteneau
Montréal Canada

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
benoitpriv, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Madame Fonteneau,

Mon Equipe et moi sommes trés heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau.
Frédéric Moreau

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Carquefou
N° 1 sur 8 hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou
Carquefou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Carquefou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.