“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nantes Carquefou

Novotel Nantes Carquefou a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nantes Carquefou
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 7 hôtels à Carquefou
Un membre de TripAdvisor
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

accueil sympa et chambre impeccable...arrivée tardive un soir férié et un réveil très matinal ,mais service attentionné....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Je vous remercie de ce commentaire et suis trés heureuse que vous ayez apprécié notre prestation. J'ai partagé ceux-ci avec mon équipe qui chaque jour met tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, ils vous en remercie également. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

En revenant dans cet hôtel après une 1ère expérience malheureuse, j'avoue avoir passé, cette fois-ci, un séjour de 4 nuits remarquable en tous points !
Après un surclassement en Executive VIP, j'ai trouvé une chambre parfaitement rénovée et calme, au grand confort, au décor contemporain et avec les toutes dernières technologies, même s'il manque tout de même un coffre-fort et...un peu d'espace.
La propreté est digne d'un 4 étoiles, le personnel de réception accueillant et professionnel (mention à Régis), le room service est classique mais correct et le service souriant !
Seul le petit déjeuner en chambre est vraiment limite avec, notamment, un jus d'orange de supermarché !
Merci à toute l'équipe pour ce séjour ! Je recommande vivement cet établissement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Je vous remercie de ce commentaire et suis trés heureuse que vous ayez apprécié notre prestation. J'ai partagé ceux-ci avec mon équipe qui chaque jour met tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, ils vous en remercient également. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Je suis restée 3 nuits dans cet hôtel qui a été rénové l'an dernier. Plus de baignoires mais de vraies douches (mais il ne faut pas être trop grand sinon vous touchez le plafond!), les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles.
J'avais demandé une chambre côté jardin pour être au calme mais je suis tombée la semaine ou il faisait beau et le soleil tapait dans la fenêtre de ma chambre toute 'après-midi et quand je rentrais le soir c'était une vraie fournaise et la climatisation même à fond n'y changeait rien. J'ai donc décidé de laisser ma fenêtre ouverte le soir pour aérer mais le MacDo qui se trouve juste à côté est somme toute assez bruyant.
Hormis ce petit désagrément, j'ai trouvé le personnel très accueillant et très serviable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Désolé que vous ayez eu trop chaud. Je souhaite vous apporter une réponse. La climatisation fonctionne très bien mais nous ne l'avons pas encore mise route en ce mois de mars car nous pensons qu'il est encore trop tôt et que la météo peu changer à tout moment mais sommes pour notre part très satisfait d'avoir une belle arrière saison. Je communique à mon équipe les compliments que vous avez fait à leur égard, cela leur fera plaisir.A bientôt et au plaisir de vous revoir. Laetitia LOTRAM
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

excellent accueil à mon arrivée, la chambre était très propre lumineuse et calme avec une belle vue sur le parc et la piscine, le lit est très confortable et les oreillers bien fermes , la salle de bain est spacieuse et très propre et le shampoing est doux petit déjeuner copieux et personnel agréable, hotel facile d' accès avec grand parking pour se garer

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Mon équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire et sommes trés heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A trés bientôt.

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Nantes Carquefou

Adresse : 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Carquefou
Classé n°1 sur 7 hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou
Carquefou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Carquefou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.