“Tres bon rapport qualite / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nantes Carquefou

Novotel Nantes Carquefou a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nantes Carquefou
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Carquefou
“Tres bon rapport qualite / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Sejour a titre pro.
Acceuil de tres bon niveau tout comme le service
Malgre le fait d etre dans un hotel de grande enseigne, on ne le ressent pas au cintact du personnel
Les chambres sont grandes et bien equipees.
Le seul bemole: la distance a parcourir entre l acceuil et sa chambre quand on se retrouve a l autre bout! Et encore plus quand arrive devant sa porte, la cle ne fonctionne pas....
Malgre ce bemole, je recommande

• Séjour du juin 2013
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre dernier séjour et vous remercions
pour vos encouragements qui seront partagés avec les équipes.

Avec le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Cordialement

La Rosière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Hôtel agréable et bien situé pour une étape lors de la traversée de l France d'est en ouest
Accueil très professionnel et gentil. C'est très agréable !
Chambre un peu petite pour 2 adultes 2 enfants mais gratuité pour les enfants et excellent service, nous ne pouvons pas tout avoir pour un prix presque correct 89€. A noter les 3 formules petits-déjeuners qui offre de la souplesse pour tout le monde.
Nous y reviendrons !

• Séjour du juin 2013
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher(e) client(e),

Merci pour vos impressions à l'issue de votre séjour et pour ces compliments qui seront partagés avec l'équipe.

Votre séjour en famille s'est bien passé, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau au Novotel Nantes Carquefou, à l'occasion d'un prochain séjour.

Très sincèrement,

La direction
Sainte Croix Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hotel au calme à 3 kms de l'autoroute avec un grand parking.
L'hotel est propre et les chambres trés bien décorées. Le personnel est accueillant et le restaurant de bonne qualité.Bref une étape a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Cher(e) client(e),

Au nom de toute l'équipe du Novotel Nantes Carquefou, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement. Vos compliments seront partagés avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Cordialement

La direction
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon hotel. Un peu loin du centre de Nantes (20 min en voiture).
Bien situé au calme. restaurant correct et au prix habituel. Mac do à coté et courtepaille pour changer un peu. centre commercial à 5 min.
Personnel professionnel. Cet hotel n'a qu'un étage et pas d'ascenseur. toutefois le personnel peu vous aider à monter les 6 marches...
Parc intérieur avec jeux pour enfants et piscine sécurisée.
Parking clos gratuit.
Rien à redire

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si la périphérie de Nantes peut être un inconvénient (cependant la signalisation et l'enseigne bien visible nous a permis de trouver le site sans difficulté), le calme de l'hôtel et la convivialité du personnel comblent ce petit souci. Nous avons aussi apprécié la qualité des repas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hotel se veut "4 étoiles", on y est déçu car ce n'est pas l'image d'un 4 étoiles : personnel très restreint, pas d'ascenseur pour monter au 1er étage, petit déjeuner très insuffisant et décevant pour 15 euros (un Ibis est mieux...). Buffet pauvre en choix : ce n'est pas l'habitude chez Novotel.
Chambres très standards mais le prix reste modété si on réserve à l'avance..
Le responsable de la réception est presque "seul aux commandes": réception, téléphone, facturation, renseignements et aide aux stagiaires du restaurant au petit déjeuner.
Bon wifi. Chambres calmes.
Non ce n'est pas un 4 étoiles.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Monsieur VEVAUD,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée.

Je comprends et j’en suis sincèrement désolée .

Si vous acceptez de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisément et de vive voix.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel, et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel, n’hésitez pas à me joindre au 0228094444ou par mail au h0410-gm@accor.com je vous réserverai personnellement votre chambre.

Très sincèrement
claudie Maudeux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Petits cadeaux pour les enfants à la réception ce qui les met de bonne humeur. Un seul étage. C'est vrai que lorsque l'on a escaladé les marches du château de Nantes et marché toute la journée, c'est un peu dur avec les valises mais on se dit que c'est bon pour la ligne. Notre réceptionniste nous a cependant gentiment proposé de les porter. J'ai trouvé la chambre familiale un peu petite avec le lit + le canapé déplié. Difficile de s'installer au bureau ou alors avec la chaise de travers. La vue sur les jardins bien agréable. Propre et calme. Le seul reproche serait le petit-déjeuner à 15€ qui doit en dissuader plus d'un. C'est le prix d'un steak-frittes à la courte-paille en face.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Carquefou
N° 1 sur 8 hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou
Carquefou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Carquefou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.