“TB” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nantes Carquefou

Novotel Nantes Carquefou a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nantes Carquefou
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Carquefou
Auvelais
“TB”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Tres correct mais douche et pas baignoire malgre categorie VIP
Accor augmente ses tarifs!...
Confusion dans les cartes Favorite Guests (Les tarifs soit disant avantageux vous reclasse fréquemment dans des chambres sans baignoire mais seumlement douche pou de catégorie / confort inférieurs par rapport aux autres chambres disponible dans l'établissement choisi

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à la rédaction d’un commentaire concernant votre dernier séjour à Carquefou. Pour répondre à votre demande, la quasi totalité de nos chambres sont équipées d'une douche, si vous désirez une baignoire n'hésitez pas à nous le faire savoir, en fonction des disponibilités nous tacherons de vous satisfaire au mieux. La dernière chambre Executive VIP dispose en effet d'une douche à l'italienne, mais également d'autres attentions pour votre confort ( machine à café Nexpresso, mini offert, peignoirs, chaussons, kit bien être).

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour au 02.28.09.44.44 notre service réservations tachera de répondre à vos demandes.

Sées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bon hôtel bien situé, proche de l'autoroute de Paris. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenceur car en voyage d'affaires, on a souvent beaucoup de bagages. L'escalier est très raide. Comme dans tous les Novotel, les chambres sont refaites, mais le résultat est inférieur à ce qui existait. Les bons canapés sont remplacés par un petite banquette inconfortable. Mais ils sont tous ainsi.
Bon restaurant avec du choix (carte traditionnelle Novotel).
Excellent petit déjeuner buffet.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour. Nous vous souhaitons un bel été et avec le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Gif Sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un Novotel avec tous les avantages de savoir où on met les pieds, mais aussi sans plus.
Pas d’ascenseur... . Chambre supérieures pas mal, mais cher pour ce que c'est, car à part une Nespresso, et une déco renouvelée, il n'y a rien d'extra.
Emplacement bien pour qui ne veut pas être au centre ville de Nantes et proche périphérique.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Sejour a titre pro.
Acceuil de tres bon niveau tout comme le service
Malgre le fait d etre dans un hotel de grande enseigne, on ne le ressent pas au cintact du personnel
Les chambres sont grandes et bien equipees.
Le seul bemole: la distance a parcourir entre l acceuil et sa chambre quand on se retrouve a l autre bout! Et encore plus quand arrive devant sa porte, la cle ne fonctionne pas....
Malgre ce bemole, je recommande

• Séjour du juin 2013
Cher monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre dernier séjour et vous remercions
pour vos encouragements qui seront partagés avec les équipes.

Avec le plaisir de vous recevoir de nouveau,

La Rosière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Hôtel agréable et bien situé pour une étape lors de la traversée de l France d'est en ouest
Accueil très professionnel et gentil. C'est très agréable !
Chambre un peu petite pour 2 adultes 2 enfants mais gratuité pour les enfants et excellent service, nous ne pouvons pas tout avoir pour un prix presque correct 89€. A noter les 3 formules petits-déjeuners qui offre de la souplesse pour tout le monde.
Nous y reviendrons !

• Séjour du juin 2013
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher(e) client(e),

Merci pour vos impressions à l'issue de votre séjour et pour ces compliments qui seront partagés avec l'équipe.

Votre séjour en famille s'est bien passé, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau au Novotel Nantes Carquefou, à l'occasion d'un prochain séjour.

Très sincèrement,

La direction
Sainte Croix Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hotel au calme à 3 kms de l'autoroute avec un grand parking.
L'hotel est propre et les chambres trés bien décorées. Le personnel est accueillant et le restaurant de bonne qualité.Bref une étape a recommander

Cher(e) client(e),

Au nom de toute l'équipe du Novotel Nantes Carquefou, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement. Vos compliments seront partagés avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

La direction
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon hotel. Un peu loin du centre de Nantes (20 min en voiture).
Bien situé au calme. restaurant correct et au prix habituel. Mac do à coté et courtepaille pour changer un peu. centre commercial à 5 min.
Personnel professionnel. Cet hotel n'a qu'un étage et pas d'ascenseur. toutefois le personnel peu vous aider à monter les 6 marches...
Parc intérieur avec jeux pour enfants et piscine sécurisée.
Parking clos gratuit.
Rien à redire

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Carquefou
N° 1 sur 8 hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou
Carquefou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Carquefou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.