“Emplacement ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Nantes Carquefou

Novotel Nantes Carquefou a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nantes Carquefou
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Carquefou

Joué-lés-Tours, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Coté positif de cet hôtel, la literie est bonne, bien ferme et le personnel est sympa, là dessus RAS.
Coté négatif, une insonorisation indigne d'un 4 étoiles, il n' y avait pas grand monde dans cet établissement ce week end heureusement car on entend les douches et les toilettes des autres chambres !!!!!
Je suis sur qu'un formule 1 est aussi mal insonorisé.
Autre point négatif, l'odeur qui remonte des canalisations de la salle de bain et des toilettes.
Bref ça vaut un 3 étoiles mais certainement pas 4, autre point pas de canal + sport ( souci de réception) dommage je voulais voir un programme.
Donc moyen et je ne pense pas que j'y retournerai lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Madame, monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons avec beaucoup de sérieux toutes les remarques afin que nous puissions sans cesse améliorer nos prestations.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. Nous en sommes sincèrement désolé et vous prions d’accepter nos excuses.

Nous attachons beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises aux équipes, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel, et si vous deviez séjourner à nouveau dans notre hôtel, n’hésitez pas à nous envoyer votre demande par mail à h0410-gm@accor.com je vous réserverai personnellement votre chambre.

Nous vous souhaitons un bel été,

La direction
Auvelais
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Tres correct mais douche et pas baignoire malgre categorie VIP
Accor augmente ses tarifs!...
Confusion dans les cartes Favorite Guests (Les tarifs soit disant avantageux vous reclasse fréquemment dans des chambres sans baignoire mais seumlement douche pou de catégorie / confort inférieurs par rapport aux autres chambres disponible dans l'établissement choisi

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à la rédaction d’un commentaire concernant votre dernier séjour à Carquefou. Pour répondre à votre demande, la quasi totalité de nos chambres sont équipées d'une douche, si vous désirez une baignoire n'hésitez pas à nous le faire savoir, en fonction des disponibilités nous tacherons de vous satisfaire au mieux. La dernière chambre Executive VIP dispose en effet d'une douche à l'italienne, mais également d'autres attentions pour votre confort ( machine à café Nexpresso, mini offert, peignoirs, chaussons, kit bien être).

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour au 02.28.09.44.44 notre service réservations tachera de répondre à vos demandes.

Sées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bon hôtel bien situé, proche de l'autoroute de Paris. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenceur car en voyage d'affaires, on a souvent beaucoup de bagages. L'escalier est très raide. Comme dans tous les Novotel, les chambres sont refaites, mais le résultat est inférieur à ce qui existait. Les bons canapés sont remplacés par un petite banquette inconfortable. Mais ils sont tous ainsi.
Bon restaurant avec du choix (carte traditionnelle Novotel).
Excellent petit déjeuner buffet.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour. Nous vous souhaitons un bel été et avec le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Gif Sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un Novotel avec tous les avantages de savoir où on met les pieds, mais aussi sans plus.
Pas d’ascenseur... . Chambre supérieures pas mal, mais cher pour ce que c'est, car à part une Nespresso, et une déco renouvelée, il n'y a rien d'extra.
Emplacement bien pour qui ne veut pas être au centre ville de Nantes et proche périphérique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Carquefou
N° 1 sur 8 hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou
Carquefou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Carquefou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.