Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas régulier” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Nantes Carquefou

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Nantes Carquefou a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nantes Carquefou
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France   |  
Services
N° 1 sur 8 hôtels à Carquefou
Villefontaine
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Pas régulier”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Check-in sans problème, arrivé dans la chambre ; température élevée, régulateur chauffage/climatisation sur 5 degrés ventilation à fond. Ça ira mieux dans 5'.
Erreur funeste, ne faites jamais cela, la température monte en flèche ; je suis couvert de sueur. Une virée à la réception, appel au secours .
Et là : catastrophe. Le personnel regrette, mais le chauffage est en service, pas de réglage chaud/froid par chambre. "Surtout ne mettez pas la ventilation en service car ce serait encore pire !"
Merci, mais trop tard. L'hôtel ne fera rien pour rendre ma nuit acceptable.
Pour moi, cet hôtel sera banni aux mi-saisons. Hiver et été OK. Automne et printemps je vais migrer vers un autre établissement de la chaîne.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolée des circonstances qui ont, en partie, pertubé votre séjour. Je vais donner la suite qu'il convient à vos remarques, et suis à votre entière disposition pour vous faire part de mes actions.
J'espère malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel, n’hésitez pas à me joindre au 02 28 09 44 44 ou par mail au h0410-gm@accor.com je vous réserverai personnellement votre chambre.

Très sincèrement
Claudie Maudeux
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    102
    29
    12
    2
Consultez les avis pour
52
36
25
84
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tres bon hotel pour le business, le seul point d'amelioration serait de chauffer la piscine.restaurant agreable. Chambres spacieuses parking tranquille, un peu loin de tout mais parfait pour une nuit business. Breakfast tres reussi.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour dans notre établissement.. Nous attachons beaucoup d'importance pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous envisageons de couvrir notre piscine ce qui permettra d'améliorer la température. Concernant le petit déjeuner, je suis ravie que celui-ci vous ai plus.Nous veillons à ce que nos clients passent un moment agréable.

Vous en souhaitant bonne réception et espérant vous receovir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expressions de mes sentiments les meilleurs,
Très sincèrement,
Claudie Maudeux
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Braine-l'Alleud, Belgique
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Depuis de nombreuses années j'y loge régulièrement quand je visite ma famille dans la région nantaise.
Toujours sans reproche ,surtout depuis sa rénovation :chambre et salle d'eau impeccables.
Personnel toujours aussi souriant et professionnel.
Parking aisé et sécurisé.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Novotel Nantes Carquefou, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire sera partagé à l'ensemble des services de l'hôtel et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région Nantaise.

Vous souhaitant une excellente journée,

Cordialement

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Un bon rapport qualité prix, personnel très aimable et souriant. La qualité Novotel sans mauvaise surprise.
Chambre bien insonorisée, j'ai passé une bonne nuit bien récupératrice dans cet hotel.
Le restaurant est très bien, la carte variée et d'un bon rapport qualité prix également.
La nuit précédente j'avais passé une nuit horrible au Westhotel de la chapelle sur Erdre. Le contraste est flagrant et très à l'avantage du Novotel.
Je recommande cet hôtel même si je ne pourrai plus y retourner du fait des embouteillages entre Carquefou et La Chapelle sur Erdre (ou je me rends lorsque je suis sur Nantes) qui m'obligent à partir 40 minutes avant mes RDV... Mais ça le Novotel n'en est pas responsable :-)

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Novotel Nantes Carquefou, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire sera partagé à l'ensemble des services de l'hôtel et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la région Nantaise.

Vous souhaitant une excellente journée,

Cordialement

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel assez bruyant, les corridors sont sonores.
Chambres corrects et propres.
Piscine froide, difficile de s'y baigner les jours sans soleil.
Petit déjeuner très cher par rapport à ce qu'on sert.
Pas d'ascenseur pour monterbles bagages au second étage.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous y attachons beaucoup d'importance pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous vous remercions pour votre remarque positive sur la qualité de notre hébergement, notre établissement a en effet été rénové récemment.

Concernant le petit déjeuner, 3 formules sont à votre disposition de 4 à 15 euros afin de satisfaire toutes les envies et les budgets.

Nous ne disposons pas d'ascenseur mais n'avons qu'un seul étage et notre équipe est à votre disposition pour vous aider à transporter vos valises. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous demander une chambre au rez de chaussée, selon les disponibilités pour ferons notre maximum pour vous satisfaire.

En vous remerciant une nouvelle fois et avec le plaisir de vous recevoir à Carquefou,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L hotel est situé dans une zone industrielle assez calme, en retrait de la route. Le parking gratuit est un plus. Le petit dejeuner propose un large choix de produits et la salle est agreable.
L insonorisation des chambres est satisfaisante.
Du côté des points négatifs : la chambre avec murs en crépis donne un ressenti vieillot et bas de gamme, le papier toilettes et mouchoirs discount (du double epaisseur serait un minimum), le service de chambres qui ne refourni pas la chambre pour les nuits suivantes (manque de serviettes, gel douche), les cartes pour accès aux chambres qui se désactivent assez fréquemment (nous n avons pas ete les seuls).

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, très utile afin d'améliorer nos prestations et la qualité de notre service.

Nous prenons bonne note de vos remarques en espérant vous recevoir de nouveau au Novotel Nantes Carquefou.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Carquefou
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 hôtels à Carquefou
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou
Carquefou Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Carquefou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.