“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Nantes Carquefou

Novotel Nantes Carquefou a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nantes Carquefou
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Carquefou
Orléans, France
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

chambre rénover récemment. Hotel situé dans une zone industrielle donc pas très facile à trouver. Chambre et salle de bains spacieuses et bien équipées. Parfait pour un voyage d affaires correspond a ce que l on attend d un novotel.

• Séjour du février 2013
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos remarques sur votre séjour et je vous en remercie.
J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. En ce qui concerne l'ascenceur, je suis consciente de la difficulté que nos clients peuvent rencontrer et sachez que mon équipe est à votre disposition pour vous servir.
En espérant vous retrouver chez Novotel
Bien cordialement,
La direction

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Dîner entre amies en semaine, plutôt calme. Le lieu est agréable, décor moderne. Service aimable. Les plats sont joliment présentés et goûteux (entrée terre-mer avec St Jacques snackées + petites cuisses de caille sur rizotto), en plat, nous avons pris un sauté de cerf, qui était, lui aussi, excellent. Les desserts sont très probablement industriels (cheesecake + coulis de fruits rouges), mais bons quand même. Très correct pour un prix de 15 Euro par personne, avec un deal Maville.com. Sinon, 30 Euro plein pot, un peu excessif. (prix hors boissons).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Carquefou
Classé n°1 sur 7 hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou
Carquefou Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Nantes Carquefou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.