“une nuit de trop !” 2 5 étoiles

N° 17 sur 43 hôtels à Royan
quercy
“une nuit de trop !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'établissement est plutôt bien placé, pas loin de la promenade qui suit le front de mer ; en cette saison, les places de stationnement sont relativement nombreuses, ce qui ne doit pas être le cas en été ; (l'hôtel ne possède pas de parking propre) ; l'accueil est correct, sans plus ; première impression...fort déroutante avec l'ascenseur, digne d'une maison de poupée ! seul mon mari a pu l'emprunter avec nos deux sacs de voyage ! je suis montée à pieds ! Pour ce qui est de la chambre, l'ensemble nous semble tout à fait vieillot, la déco criarde (murs rose saumon, moquette rouille ! et pas propre !) ; la salle de bains n'est guère reluisante : tous les joints ou presque sont moisis, des vis dépassent sur les murs, l'ensemble est sale ; dans la chambre, les rallonges de la télé pendent le long du mur, le mobilier est disparate ; le petit déjeuner est correct sans plus; la salle est aveugle, donc sans aucune vue sur l'extérieur et la déco est à l'unisson de celle de la chambre ! C'est un hôtel indiqué 2 étoiles...je dirais qu'il en vaut plutôt 1 et demie ! Il est vrai que nous avons payé 77 € pour la chambre + le petit dej. mais celà n'autorise les propriétaires àprésenter une salle de bains dans l'état où nous l'avons trouvée !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Peyrilhac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons séjourné avec 3 enfants dans la suite familiale qui est au dernier étage en mezzanine. Effort dans la déco bonne literie pour les 2 lits doubles pour les 2 lits simple plus mous mais les enfants ont aimé .Vue sur la mer . Accueil chaleureux et point +++++ le petit déjeuner copieux et gratuit pour les -10 ans .Seul bémol la sdb un peu vieillotte et toilettes dans la sdb .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

l'hotel est tres laid ! les chambres avec vue mer donnent sur un parking et on aperçoit la mer au loin, derriere des arbres et les bateaux.
un camion de livraison a stationné moteur allumé 25 minutes devant l'hotel à 6h45
l'insonorisation est plus qu'insuffisante.La salle de petit dejeuner n'a pas de fenetre.
En revanche le personnel est aimable
Les tarifs sont assez bas mais tout de meme !!!!!!!!!
Dieu merci nous n'y avons passé qu'une nuit. A proscrire pour des vacances !

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

Villemomble
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

belle mais petite chambre avec balcon donnant sur le front de mer de Royan. Petite salle de bains et literie médiocre mais service impeccable. On nous a montré plusieurs chambres afin que nous fassions notre choix. Le petit dejeuner était simple mais trés bon avec des croissants frais à volonté.
C'est sur que 80€ ce n'est pas donné mais on paye le lieu avant tout

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pompogne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

acceuil sympa
chambre coté rue douche: chambre tres petite la sdb extrement petite douche peu pratique peu meme pas appeler sa une sdb. lit tres petit aussi maiss confortable quand meme. insonorisation nul entend tout des voisins que se soi dessu ou autre. parking accessible cela depend des horaires. j'aurai recommander cette chambre pour qu'une personne. dommage

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

L'hôtel est très bien situé sur le front de mer. Nous y avons passé qu'une nuit, parking gratuit et accessible pour un week-end de juillet.
L'accueil y est très chaleureux.
Le petit déjeuner copieux, peut être servi en chambre sur la terrasse ou dans une salle bien décorée.
Un bémol sur la chambre qui est petite, la douche également et sans cachet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

bien placé en plein centre, la chambre est grande avec un balcon, l'accueil à la réception est trés chaleureux , la salle de bain grande et claire mais un peu vétuste , le petit dej trés correct , le seul point négatif : une mauvaise insonorisation avec l'appartement voisin
mais nous y reviendrons volontiers

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Hermitage

Adresse: 56 Front de mer, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 17 sur 43 hôtels à Royan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Hermitage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Hermitage Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.