“Un vrai 2 étoiles face à l'océan qui se trouve à environ 200m” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant L'Hermitage
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 Front de mer, 17200 Royan, France   |
Classé n°19 sur 43 hôtels à Royan
Montgeron, France
“Un vrai 2 étoiles face à l'océan qui se trouve à environ 200m”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Très bon accueil. Hotel 2 étoiles dans un établissement des années 50. La salle de bain est minuscule. Pour la douche, ne pas être trop corpulent. La chambre est correcte ainsi que la literie. Rien à dire sur la propreté. Petit déjeuner salé, sucré. On ne capte pas la wifi dans la chambre mais à l'accueil pas de problème. Bonne situation à deux pas du centre ville et de la mer.

Astuce pour la chambre : Face à la mer c'est mieux malgré une faible visibilité de l'océan. On le distingue à travers...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons été accueilli chaleureusement dans cet hotel face à la plage de Royan
Les chambres sont propres, literie confortable; la salle de bain (douche) est petite mais propre, Le petit-déjeuner est copieux. l'hotel est assez vétuste mais la gentille du personnel fait oublier ce détail!!! La petit ville balnéaire de Royan est vivante et agréable pour un séjour à la plage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
quercy
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'établissement est plutôt bien placé, pas loin de la promenade qui suit le front de mer ; en cette saison, les places de stationnement sont relativement nombreuses, ce qui ne doit pas être le cas en été ; (l'hôtel ne possède pas de parking propre) ; l'accueil est correct, sans plus ; première impression...fort déroutante avec l'ascenseur, digne d'une maison de poupée ! seul mon mari a pu l'emprunter avec nos deux sacs de voyage ! je suis montée à pieds ! Pour ce qui est de la chambre, l'ensemble nous semble tout à fait vieillot, la déco criarde (murs rose saumon, moquette rouille ! et pas propre !) ; la salle de bains n'est guère reluisante : tous les joints ou presque sont moisis, des vis dépassent sur les murs, l'ensemble est sale ; dans la chambre, les rallonges de la télé pendent le long du mur, le mobilier est disparate ; le petit déjeuner est correct sans plus; la salle est aveugle, donc sans aucune vue sur l'extérieur et la déco est à l'unisson de celle de la chambre ! C'est un hôtel indiqué 2 étoiles...je dirais qu'il en vaut plutôt 1 et demie ! Il est vrai que nous avons payé 77 € pour la chambre + le petit dej. mais celà n'autorise les propriétaires àprésenter une salle de bains dans l'état où nous l'avons trouvée !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Peyrilhac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons séjourné avec 3 enfants dans la suite familiale qui est au dernier étage en mezzanine. Effort dans la déco bonne literie pour les 2 lits doubles pour les 2 lits simple plus mous mais les enfants ont aimé .Vue sur la mer . Accueil chaleureux et point +++++ le petit déjeuner copieux et gratuit pour les -10 ans .Seul bémol la sdb un peu vieillotte et toilettes dans la sdb .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

l'hotel est tres laid ! les chambres avec vue mer donnent sur un parking et on aperçoit la mer au loin, derriere des arbres et les bateaux.
un camion de livraison a stationné moteur allumé 25 minutes devant l'hotel à 6h45
l'insonorisation est plus qu'insuffisante.La salle de petit dejeuner n'a pas de fenetre.
En revanche le personnel est aimable
Les tarifs sont assez bas mais tout de meme !!!!!!!!!
Dieu merci nous n'y avons passé qu'une nuit. A proscrire pour des vacances !

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Villemomble
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

belle mais petite chambre avec balcon donnant sur le front de mer de Royan. Petite salle de bains et literie médiocre mais service impeccable. On nous a montré plusieurs chambres afin que nous fassions notre choix. Le petit dejeuner était simple mais trés bon avec des croissants frais à volonté.
C'est sur que 80€ ce n'est pas donné mais on paye le lieu avant tout

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pompogne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

acceuil sympa
chambre coté rue douche: chambre tres petite la sdb extrement petite douche peu pratique peu meme pas appeler sa une sdb. lit tres petit aussi maiss confortable quand meme. insonorisation nul entend tout des voisins que se soi dessu ou autre. parking accessible cela depend des horaires. j'aurai recommander cette chambre pour qu'une personne. dommage

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Hermitage

Adresse: 56 Front de mer, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°19 sur 43 hôtels à Royan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Hermitage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Hermitage Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.