“Hôtel l'Hermitage à ROYAN” 2 5 étoiles

Hotel Restaurant L'Hermitage
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 Front de mer, 17200 Royan, France   |
Classé n°24 sur 43 hôtels à Royan
Montpellier, France
“Hôtel l'Hermitage à ROYAN”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cet hôtel est très bien placé près du port. L'accueil est agréable et chaleureux. Cet hôtel a vraiment besoin de rénover. Le mobilier est vieux et ne ressemble à rien, l'état du plancher et des volets, on n'en parlera même pas . Pas de climatisation, ni de double vitrage, donc obligation de laisser les fenêtres ouvertes avec un bruit infernal jusqu'à toutes les heures du matin et lorsque le calme est revenu dans les rues, le service des poubelles prend le relais. Une nuit vraiment infernale (bruit et chaleur). Par contre, rien à redire pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel un samedi soir. L'accueil est vraiment charmant, les personnes de l'hôtel sont très agréables et accueillantes. Par contre les chambres sont médiocres : une soit disant vue sur mer qui est en fait une vue sur parking, (1er étage) où l'on peut apercevoir au loin les mâts des bateaux et vraiment en fond, l'océan. Déco viellote, plancher qui craque énormément. La "cabine de toilette" est minuscule, on se cogne partout. L'insonorisation est inexistante, on entend tout ce qui se passe dedans comme dehors... Nous n'avons pas pu nous endormir avant 3h du matin, car circulation incessante sous la fenêtre très audible malgré les fenêtres fermées. Petit dej par contre très correct. En bref, si vous souhaitez pouvoir dormir, passez votre chemin !

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

pour faire une grande pause juste le temps d'un week end, ou une soirée, ou plusieurs jours, ce petit hotel sympathique est parfait,,, situé au centre de la ville de royan, très calme, nous y étions pour la soirée de fin d'année vraiment pas un bruit très bien dormi, accueil chaleureux, petits déjeunes copieux , il y a meme un ascenseur le cabinet de toilette est peut etre un peu petit mais ça peut aller, point de vue proprete rien à dire, wifi fonctionne , vraiment nous y retournerons y a aucun doute rapport qualité prix excellent

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montgeron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Très bon accueil. Hotel 2 étoiles dans un établissement des années 50. La salle de bain est minuscule. Pour la douche, ne pas être trop corpulent. La chambre est correcte ainsi que la literie. Rien à dire sur la propreté. Petit déjeuner salé, sucré. On ne capte pas la wifi dans la chambre mais à l'accueil pas de problème. Bonne situation à deux pas du centre ville et de la mer.

Astuce pour la chambre : Face à la mer c'est mieux malgré une faible visibilité de l'océan. On le distingue à travers...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons été accueilli chaleureusement dans cet hotel face à la plage de Royan
Les chambres sont propres, literie confortable; la salle de bain (douche) est petite mais propre, Le petit-déjeuner est copieux. l'hotel est assez vétuste mais la gentille du personnel fait oublier ce détail!!! La petit ville balnéaire de Royan est vivante et agréable pour un séjour à la plage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
quercy
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'établissement est plutôt bien placé, pas loin de la promenade qui suit le front de mer ; en cette saison, les places de stationnement sont relativement nombreuses, ce qui ne doit pas être le cas en été ; (l'hôtel ne possède pas de parking propre) ; l'accueil est correct, sans plus ; première impression...fort déroutante avec l'ascenseur, digne d'une maison de poupée ! seul mon mari a pu l'emprunter avec nos deux sacs de voyage ! je suis montée à pieds ! Pour ce qui est de la chambre, l'ensemble nous semble tout à fait vieillot, la déco criarde (murs rose saumon, moquette rouille ! et pas propre !) ; la salle de bains n'est guère reluisante : tous les joints ou presque sont moisis, des vis dépassent sur les murs, l'ensemble est sale ; dans la chambre, les rallonges de la télé pendent le long du mur, le mobilier est disparate ; le petit déjeuner est correct sans plus; la salle est aveugle, donc sans aucune vue sur l'extérieur et la déco est à l'unisson de celle de la chambre ! C'est un hôtel indiqué 2 étoiles...je dirais qu'il en vaut plutôt 1 et demie ! Il est vrai que nous avons payé 77 € pour la chambre + le petit dej. mais celà n'autorise les propriétaires àprésenter une salle de bains dans l'état où nous l'avons trouvée !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Peyrilhac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons séjourné avec 3 enfants dans la suite familiale qui est au dernier étage en mezzanine. Effort dans la déco bonne literie pour les 2 lits doubles pour les 2 lits simple plus mous mais les enfants ont aimé .Vue sur la mer . Accueil chaleureux et point +++++ le petit déjeuner copieux et gratuit pour les -10 ans .Seul bémol la sdb un peu vieillotte et toilettes dans la sdb .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant L'Hermitage

Adresse : 56 Front de mer, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°24 sur 43 hôtels à Royan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Hermitage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant L'Hermitage Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.