Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel 2 étoiles près port” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Hermitage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant L'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant L'Hermitage
2.0 sur 5 Hôtel   |   56 Front de mer, 17200 Royan, France   |  
Services
N° 17 sur 43 hôtels à Royan
SAINT MAUR DES FOSSES
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“Bon hôtel 2 étoiles près port”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel situé près du Palais des Congrès et proche du Bac pour le Verdon. Parking public en face de l'hôtel non payant (du moins au mois de mai). Certaines chambres avec vue sur le port et le jardin public avec petit balcon une table et deux chaises. Petit déjeuner agréable à 7,70 €, croissants, oeufs... Prix très corrects 66,00 € avec vue mer. Les chambres sont relativement petites, la salle de bain également et pas trop moderne mais l'accueil est sympathique. Le centre ville juste à côté et à pied. De nombreux restaurants sont proches.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

39 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    16
    10
    6
    0
Consultez les avis pour
5
27
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casteljaloux
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel situé face au port ,quartier agréable, La chambre petite mais correcte vient d'être refaite, ce qui ne semble pas être le cas pour toute.
Difficile de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit extérieur.
Petite salle de douche avec toilette et lavabo.
Attention certaines chambres ont la douche sur le palier avec un très petit coin toilette.
Le personnel est agréable;
Petit déjeuner correct sans plus.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sans salle de bains.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Excellent Hotel tout était parfait ,accueil charmant ,avec petit balcon avec vue sur le port de plaisance et petit déjeuner très varié avec de très bons croissants .on s'y sens très bien,très central plusieurs restaurants à proximité .je le recommande

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil d'un grand professionnalisme. Malgré un hôtel ancien, nous avons eu le plaisir de découvrir une chambre remise a neuf. Le manque de double vitrage ne nous a pas dérangé, station balnéaire très calme à cette période. Le petit déjeuner est varié et très copieux au buffet.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CLERMONT-FERRAND
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil agréable
Il n'y a qu'un an que la propriétaire a repris, mais il y a du boulot...
Chambre "vieillotte" - pas de placard à vêtement - juste un petit coin non fermé
{ c'est à dire sans porte ni même un rideau }
Pas de double vitrage pour une chambre donnant sur le quartier certainement le plus fréquenté de la ville - car proche de la mer et du port - juste au-dessus des magasins - des restaurants... où les promeneurs sont présents jusqu'à une heure avancée de la nuit... soit vous dormez avec la fenêtre fermée & vous ne dormez pas : car trop chaud - soit vous dormez fenêtre ouverte & vous ne dormez pas non plus à cause du bruit... & au petit matin : balayeuse - éboueurs...
Pas de climatisation pour une chambre plein sud
Cabine de toilette trop trop petite
Par contre petit déjeuner excellent

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre chambre avec vue sur mer 1°) il n'y a qu'un aperçu de la mer &...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Musicien pour "le violon sur le sable", nous sommes chaque année logés dans cet hôtel.
Extrêmement bien situé, le personnel est adorable et aux petits soins.
Bon rapport qualité prix, et les chambres "appartement" en duplex offrent une vue superbe et sont rénovés, avec terrasse, c'est un bonheur.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Cet hôtel est très bien placé près du port. L'accueil est agréable et chaleureux. Cet hôtel a vraiment besoin de rénover. Le mobilier est vieux et ne ressemble à rien, l'état du plancher et des volets, on n'en parlera même pas . Pas de climatisation, ni de double vitrage, donc obligation de laisser les fenêtres ouvertes avec un bruit infernal jusqu'à toutes les heures du matin et lorsque le calme est revenu dans les rues, le service des poubelles prend le relais. Une nuit vraiment infernale (bruit et chaleur). Par contre, rien à redire pour le petit déjeuner.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Royan

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Hermitage

Adresse: 56 Front de mer, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 17 sur 43 hôtels à Royan
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant L'Hermitage 2*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant L'Hermitage Royan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.