“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saujon, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous fréquentons régulièrement cet établissement et avons déjeuné à 4 ( 2 adultes et 2 enfants ) le 24 AVRIL ; 1 menu enfant 2 menus du jour et 1 carte . Accueil et service impeccables , attentionné avec les enfants , entrées plats et desserts sans surprises , qualité et quantité , bruschetta moelleuse pour 1 des enfants . Je recommande le lambrusco . Réservation fortement conseillée d autant qu à la belle saison on peut manger en terrasse . Au premier étage on domine le port de ROYAN . LA MEILLEUR TABLE DU FRONT DE MER A ROYAN .

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Ravie de mon dej à La Siesta : cadre très agréable, bon repas, bon rapport qualité prix, belle vue! Service correct, dommage pour l'oreillette qui fait un peu geek pour rien... je recommande ce restaurant :)

ST DOULCHARD
“Sérieux ,efficace ,excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Réservation une heure avant : place réservée malgré restaurant plein (un dimanche) .Service rapide et souriant .Menu excellent :je conseille l'assiette de la mer et l'ananas rôtie au miel et Montbazillac. Très bonne adresse .

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un delice...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes venu la premiere fois pr la st valentin en 2013... ce fut un reel plaisir de manger ici... un accueil tres chaleureux... des plats succulents... nous sommes revenus le 4 avril pr notre anniversaire de mariage... les plats sont delicieux... un lambrusco a tomber par terre ns avons adores... la deco des plats est juste parfaite... c est avec grand plaisir que nous reviendrons...

“DECEPTION TOTALE”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

La Siesta, endroit incontournable de Royan depuis plusieurs années où nous allions très souvent... avant d'avoir été déçus.... Nous avons néanmoins tenté un nouvel essai... une dernière fois... Pas du tout concluant. Bruyant, accueil tout juste aimable, cuisine juste bonne, prix excessif pour la qualité dans l'assiette... Bref, confirmé ! Ce n'est plus l'endroit où aller avec des amis pour leur faire découvrir Royan ! Difficile de monter dans la qualité, mais facile d'en dégringoler... Dommage, c'était un bon resto, il y a quelques années, que l'on recommandait facilement... Maintenant, j'ai bien peur qu'il ne devienne... un "piège à touristes" ...

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Siesta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.