“pizzeria moyenne” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Vendée
“pizzeria moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons eu du mal à trouver ou dîner dimanche soir sur le front de mer de ROYAN quelque peu désertique en ce 30 Octobre 2011 , nous sommes entrés à la Toscane , ils proposaient ' la pizza Royale " tomates , mozzarella , salade et ? j'ai oublié ...... " mon ami l'a choisit et a été très décu , la salade se trouvait au centre de la pizza , dans la pizza ? et il cherche encore la mozzarella , 12,50 euros dommage , pâte seche et dure à couper , j'ai pris moi , la pizza fruits de mer persillée , pas mauvaise mais malheureusement la garniture était surgelée , je peux faire la même à la maison . Donc nous ne conseillons pas cette pizzeria aux gourmets , après chacun y trouve son compte ......

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté

Vaux-sur-Mer, Royan

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Toscane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toscane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.