“ON PAIE CHER LE BORD DE MER” 3 5 étoiles

Cuisines : Nouilles, Asiatique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
NANTES
“ON PAIE CHER LE BORD DE MER”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

menu a 45€ entrée 3 petits medaillons de coquille saint jacques avec beaucoup de jambon fumée!! plat maigre avec le strict minimun d'acompagnement, ou turbo avec 2 feuilles de salade et 3 tomates crues!!! et dessert quelconque ...bref deception pour un restaurant si bien situé!!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Oups !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

L'emplacement donne envie, la carte aussi mais au final une réelle déception. Une salle bondée et particulièrement bruyante. Des plats qui donnent envie pour un résultat qui n'est pas au rendez-vous (Une clamchowder pas à la hauteur, une viande sauce au poivre coriace et abusivement poivrée au point d'être immangeable etc.). Optez plutôt pour le Lounge affilié, une carte plus originale et aux saveurs plus sûres. En bref une mauvaise expérience, on déconseille.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Royan, France
“une bonne table avec vue sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

une bonne table peut etre le service demande t il une petite amelioration Mais au total ca va ns avons decide d'y revenir

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

par un beau dimanche ensoleillé nous avons voulu tester cette jabotiere dont on entend parler aussi bien en mal qu'en bien. Nous avions réservé côté restaurant. l'emplacement de cet établissement se suffit à lui même, la décoration et le mobilier ne permettent aucune critique tant tout est fait avec goût mais si je vais au restaurant c'est avant tout pour manger. c'est là que ça se gâte, outre une attente interminable (3 heures à table, 1h entre l'entrée et le plat), il faut avouer que l'on paye cher pour ce qu'on a dans l'assiette. Saveurs mélangées, mauvais mariages, bref ce ne fut pas une réussite (viande à point au lieu de saignante, sauce figée dans l'assiette, accompagnement tiède).Pour 60€ le menu, il y a des choses qu'on ne pardonne pas, on peut passer sur un service approximatif (tablier de notre serveur taché, miettes sur la table non enlevées) mais pour le prix la qualité de la cuisine doit être irréprochable, et on en était loin. Deux tables plus loin, un monsieur faisait un scandale, refusant de payer ce qu'il semblait juger indigne du prix qu'on lui réclamait.Une dame à l'accent anglais lui a alors offert son repas, peut-être aurions nous du en faire autant ? nous n'avons rien réclamé, nous ne reviendrons pas et laissons cet établissement à la clientèle "bobo" royannaise. dommage il y a ici tout pour réussir.

Saintes, France
“Lieu magique et très bons plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai déjeuné dans la partie brasserie de la Jabotière et ne trouve rien à redire :
- la décoration est chic est raffinée
- la terrasse avec vue sur la mer est splendide
- le personnel est très sympathique et soucieux des clients (et pas seulement les habitués)
- la carte est travaillée sans être incompréhensible
- les plats sont bons, copieux, et pas hors de prix

Le tout avec un temps magnifique, je reviendrai ! La prochaine fois j'essaye la partie "gastro" qui je suis sur sera bien plus à la hauteur que son concurrent de Saint Palais...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Jabotiere ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Jabotiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jabotiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.