“Horrible a fuir” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Horrible a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Restaurant qui est effectivement un piege a touristes commandé un filet de bar grillé de grillé il n'avait que le nom il était sec aucun goût après réclamation la serveuse nous le reprend en pensant qu'elle allait le changer mais non elle revient en disant on vous l'a passé a la plancha magnifique deja qu'il était sec cette fois c'était vraiment du carton mon épouse ne la pas mangé moi j'ai commandé une anguille fricassée également sèche comme le désert nous avons payé et fui cet endroit ignoble cet établissement devrait simplement fermer au lieu de gruger les touristes

Aalbeke, Belgique
“Juste moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un resto sans magie , des entrées déplorables , les moules par contre étaient correct a un prix intéressant , 15 euros le kilos, le vin au pichet était de la pickette, bref je n y retournerais pas

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chambourcy, France
“resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes venu en famille dans cette endroit,accueil sympa service rapide,les moules était très bonne

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gaillac, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le guide du petit futé ne c'est pas trompé, nous avons été très bien accueillis, Le resto était complet, on à attendu 10 minutes et nous avons eu une table, le repas très bon rapport qualité prix les produits servis sont frais, rien à reprocher, je vous conseille cette adresse.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salvagnac, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons été plusieurs fois pendant notre séjour, c'est pour moi de loin le meilleur resto du front de mer,on c'est régalé avec ma femme en dégustant les bateaux de fruits de mer, qui étaient vraiment frais, je vous conseille cette adresse.....

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le carrelet ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le carrelet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le carrelet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.