“Terrasse sur port de pêche” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 33
Cuisines : française, du Moyen-Orient, fruits de mer, Bar à huîtres
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Gourmandises de l'ocean & delices d'Orient. Lieu unique, le Mogador vous invite a entrer dans son univers culinaire tout en Profitant d'un cadre privilegie, intimiste et convivial. Place a la gourmandise avec une carte variee, veritable invitation au voyage. Nous vous proposons de decouvrir une cuisine regionale revisitee avec quelques specialites de fruits de mer et tajines, mets orientaux . Notre restaurant vous offre une vue panoramique d'exception avec une terrasse ouverte, au charme singulier, du port de peche de Royan.
Florensac, France
“Terrasse sur port de pêche”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Ni amis Ni ennemi mais simple touriste et une terrasse en hauteur vue sur la criée et port de pêche les doigts qui sentent encore les fruits de mer un service avec le sourire loin de l affluence touristique..... Du Bonheur et un très beau moment

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
le Mogador Roya... l, Gérant de Le Mogador, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre restaurant et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié le moment passé au restaurant.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement

“Simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très belle vue sur le port, le patron qui participe au service et est très agréable, la cuisine est de qualité, variée et copieuse. Le personnel est accueillant le seul petit bémol c'est qu'on a pas envie de partir! Si vous venez à Royan n'oubliez pas de vous arrêter manger au Mogador, satisfaction assurée !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
le Mogador Roya... l, Gérant de Le Mogador, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre restaurant et d’avoir pris le temps de partager très rapidement votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre repas ainsi que l'accueil de notre personnel.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement
“Découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

1ère fois et agréable découverte... Terrasse avec vue sur le port, accueil sympa, carte et menus trés satifaisant pour le prix. Nous y reviendrons tous les 2, ou avec amis et famille...

le Mogador Roya... l, Gérant de Le Mogador, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi de découvrir notre restaurant et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre repas ainsi que l'accueil de notre personnel et la vue sur le port.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à 2 ou en famille .
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bien dîner ,carte variée et cuisine traditionnel italienne et marocaine très savoureuse la salle bien calme pour cette période de saison et le service était inapprochable personnel sympas et attentionnée .

Visité en mai 2014
le Mogador Roya... l, Gérant de Le Mogador, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement .
BRIIS SOUS FORGES
“C ETAIT SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Même un jour de pluie, le sourire était au beau fixe quand nous sommes sortis de ce restaurant . Un plats de noix de saint Jacques fabuleux !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
le Mogador Roya... l, Gérant de Le Mogador, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié votre repas, je vous remercie également pour votre fidélité.

Notre chef de cuisine vous remercie également pour votre commentaire sur votre assiette de St Jacques.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement .

Les voyageurs ayant consulté Le Mogador ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Mogador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.