“hotel très chaleureux” 4 5 étoiles

N° 14 sur 43 hôtels à Royan
Strasbourg, France
“hotel très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel et chambre propre, bon accueil.
Hotel très bien situé avec une belle vue sur l'océan
petit déjeuner bien servie avec une bonne qualité de produits alimentaires (jus d'orange préssé, viennoiseries fraiches, confitures de qualités )

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bon accueil, belle entrée, ascenseur neuf, escalier spacieux. Par contre chambre 28 : petite très très mal insonorisée. Pas de places de parking (7 en tout ). Gros soucis : ODEUR URINE dans les toilettes, poils au sol des toilettes. Pour un 3 étoiles cela n'est pas acceptable ! Produits de toilette adequats. Petit déjeuner de qualité (jus d'orange frais, fruits, chocolat et confitures de qualité) mais bon, 11 euros tout de même !! Douche écossaise, quel dommage. Bref rien que pour la propreté et le bruit nous n'y retournerons pas

Saint-Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Propre, situation excellente à un pas de la mer, à deux pas des boutiques et restaurants, mais insonorisation insuffisante entre les chambres, un peu sonore, TV de la chambre voisine, tuyauteries bruyantes (WC, douche), impossible de dormir la fenêtre ouverte par grande chaleur et pas de climatisation.
Le petit déjeuner avec buffet limité, car les serveuses vous apportent d'office par personne sur votre table deux viennoiseries, un morceau de pain, un jus d'orange pressé, trois carrés de beurre, deux petits pots miniatures de confiture dont vous ne pouvez pas choisir le type de fruit car tout ceci n'est pas en libre service, concept à revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons passé un W E au moi de juin
pratique le parking de l hotel
chambres avec vue sur la mer
suite familliale tres agreable avec 2 chambres sdb le tous tres propre
ptt déjeuner copieux
personnels sympatiques qui nous ont bien conseillé pour les restaurants et les loisirs
nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2012
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel fin juillet 2011. Chambre petite mais agréable, belle salle de bain et balcon vu mer. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil sympathique et les bons conseils pour dénicher un bon restaurant. Nous avions fait une réservation par mail qui a été traitée avec beaucoup de professionnalisme. Nous y reviendrons avec plaisir....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chalons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons apprécié l'accueil et la situation de l'hôtel. Très bon petit déjeuner servi sur la terrasse si il fait beau à la demande.Chambre propre et bien équipée.Personnel vraiment très aimable.Nous avions une chambre à l'arrière par choix. Elle était très claire et agréable.Wi-fi sans problème.Pas trop cher pour le mois d'août en bord de mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sigogne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel mi-aout. Chambre familiale décorée avec gout. 2 pieces plus wc et sdb. Une terrasse immense avec vue sur la baie de royan qui est le vrai plus! Un petit peu bruyant coté mer (voitures, vent, vague), très agreable dans la seconde chambre. Chambres propres et en bon état. Accueil diligent, petit déjeuner dans la chambre (très agréable). Situation parfaite, la mer est à 20 metres, le centre tout près. A recommander. Wi-fi gratuit et fonctionnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Family Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Golf Hotel

Adresse: 28 Boulevard Garnier, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°9 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Family Golf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Golf Hotel Royan
Hotel Family Golf Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.