Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Family Golf Hotel

Enregistrer Enregistré
Family Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Family Golf Hotel
28 Boulevard Garnier, 17200 Royan, France   |  
Services
Classé n°14 sur 43 hôtels à Royan
Arpajon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil très sympathique.
Une belle chambre confortable et refaite avec goût. Pas de bruit pour la nuit que nous avons passé.
Petit déjeuner très correct.

Seuls bémols : une cuvette des toilettes jaunie qui détonne vraiment avec le reste; des draps bleus et une couverture verte qui n'étaient pas assortis à la chambre ...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    33
    5
    1
    1
Consultez les avis pour
21
25
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suisse
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un accueil familiale et conviviale dans cette hôtel où les chambres spacieuses ont été entièrement rénovées et décorées dans un style "cosy" totalement cohérent avec l'endroit.

Grâce au taux d'occupation réduite en cette saison, nous avons eu la chance de bénéficier des deux suites qui font l'angle de l'hôtel au 2ème et 3ème étage, avec deux grandes chambres séparées, une vue imprenable sur l'océan et un immense balcon.
Impressionnée toutefois, par le bruit des vagues en cas de vents forts, comme ce fut le cas cette nuit là.

N'hésitez pas à demander de bonnes adresses où manger à la charmante directrice et fuyez les restaurant du bord de mer (à fortiori sous les arcades), cela vous évitera de graves désagréments intestinaux :(

Un merci particulier au veilleur de nuit, qui a eu la gentillesse de me faire un thé à 5h30, après une nuit calamiteuse passée sur les toilettes...

Même si je ne remangerai pas de moules avant longtemps, je garde un très bon souvenir de cet hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Vue sur l'estuaire, petit balcon, personnel sympathique, petit déjeuner excellent. Une très belle étape avant d'attaquer le Médoc par le bac, ou au moment d'en revenir....
Le parking réservé est un vrai plus en été, et la proximité des restaurants un vrai avantage. A conseiller absolument!

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien placé, proche du centre ville et face à une belle plage de sable. Manifestement restauré récemment ; bois clair, couleurs pastel, rien de chargé. C'est reposant. Chambre au 3ème donnant sur une rue adjacente. On n'y voit pas la mer mais on évite les voitures sur le boulevard qui est très actif. J'apprécie plus la vue sur les villas typiques. Chambre petite mais de la place autour du lit. Salle de bain petite aussi mais correcte. Idem la douche mais manque un support pour le savon. WC séparés. Très bon accueil par une dame qui semble être la propriétaire ? Ascenseur et petit parking privé qui doit être utile au mois d'août. Petit déjeuner pas entièrement libre service mais il suffit peut être de demander des tartines supplémentaires. Pour moi c'était suffisant. Sinon jambon, fruits et divers en libre accès.
Pour la décoration, je dirais que c'est légèrement désuet sans trouver le terme exact, en tout cas, ce n'est pas péjoratif du tout.

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel et chambre propre, bon accueil.
Hotel très bien situé avec une belle vue sur l'océan
petit déjeuner bien servie avec une bonne qualité de produits alimentaires (jus d'orange préssé, viennoiseries fraiches, confitures de qualités )

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bon accueil, belle entrée, ascenseur neuf, escalier spacieux. Par contre chambre 28 : petite très très mal insonorisée. Pas de places de parking (7 en tout ). Gros soucis : ODEUR URINE dans les toilettes, poils au sol des toilettes. Pour un 3 étoiles cela n'est pas acceptable ! Produits de toilette adequats. Petit déjeuner de qualité (jus d'orange frais, fruits, chocolat et confitures de qualité) mais bon, 11 euros tout de même !! Douche écossaise, quel dommage. Bref rien que pour la propreté et le bruit nous n'y retournerons pas

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Cloud
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Propre, situation excellente à un pas de la mer, à deux pas des boutiques et restaurants, mais insonorisation insuffisante entre les chambres, un peu sonore, TV de la chambre voisine, tuyauteries bruyantes (WC, douche), impossible de dormir la fenêtre ouverte par grande chaleur et pas de climatisation.
Le petit déjeuner avec buffet limité, car les serveuses vous apportent d'office par personne sur votre table deux viennoiseries, un morceau de pain, un jus d'orange pressé, trois carrés de beurre, deux petits pots miniatures de confiture dont vous ne pouvez pas choisir le type de fruit car tout ceci n'est pas en libre service, concept à revoir.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Family Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Family Golf Hotel

Adresse : 28 Boulevard Garnier, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Royan
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 141 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Family Golf Hotel Royan
Hotel Family Golf Royan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.