“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 43 hôtels à Royan
Bordeaux, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Passé par Booking, j'avais une légère appréhension quant à cet hôtel (son nom, les photos pas très vendeuses, certains commentaires...) mais le soulagement fut profond.

Effectivement, les lieux ont un petit goût de vieillot mais, étant à 4 dans la suite vue sur mer avec terrasse-balcon, le séjour a été parfait : propreté, calme, petit déjeuner complet, courtoisie voire même gentillesse de l'équipe.

Tout était réuni pour un séjour agréable.

Séjour du avril 2014

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
LIVRY GARGAN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je n'aurais que des choses positives à dire sur cet hôtel quant à sa situation, son confort, son accueil sauf que l'on m'a vendu une chambre avec terrasse alors qu'il ne s'agit en fait que d'un balcon avec vue sur mer. Je trouve aussi que le petit-déjeuner facturé 11.50 € est en dessous de ce que nous sommes en droit d'attendre pour ce prix. Mais j'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour à Royan.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

mais quelle honte cette hotel. Il jouit de 4 étoiles uniquement par sa situation en bord de mer. A notre arrivée le mercredi un accueil plutôt sec! Une chambre assez petite et surtout une salle de bain mal nettoyée; rouille sur les toilettes, moisis autour de la douche, plus de mouchoirs...

Et le petit déjeuner! Sucré + salé : pour le salé du babybel, de l'emmental sous vide et pour le sucré et bien pas grand chose.

Nous sommes vraiment mecontent

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chambery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous sommes venus dans cet hôtel deux fois déjà,et avons été enchantés.la suite familiale offre le confort espéré .pièce principale spacieuse ,chambre attenante bien séparée .toilettes séparées des deux chambres.nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambre familiale .véritable petit appartement
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel très agréable, décoré avec gout et simplicité. Les chambres sont très jolies avec déco marine, les toilettes séparées de la salle de bain, ce qui est assez rare.
Accueil très sympa, par une charmante demoiselle qui ns a accompagnés jusqu'à nos chambres (rare aussi).
Les chambres sur le parking (de l'hotel) verdoyant, sont très calmes, celles sur mer avec terrasses ont une vue à couper le souffle vu qu'il suffit de traverser pour être sur la plage de Royan.
Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Et pour terminer, les animaux sont acceptés...sans supplément...encore plus rare....

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui n'aiment pas trop marcher, le centre ville, les restos et animations sont...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons apprécié notre passage dans cet hôtel. Chambre très confortable, moderne offrant tout ce que nous sommes en droit d'attendre. La gentillesse du personnel est remarquable. Les petits déjeuners sont excellents et la situation absolument parfaite puisque face à la plage. De bons conseils vous sont également donnés quant-à la restauration dans la ville. Une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

l'hotel est très correct, soigné, le service y est agréable.
Son vrai vrai plus est son emplacement. juste en face de la place. On a pu piqueniquer sur la terrasse de notre chambre (le frigo de la chambre est assez grand pour garde des provisions).

detail: si vous venez en saison et voulez être sur d'avoir une place sur le parking de l'hotel, pensez à la reserver avant de venir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Family Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Family Golf Hotel

Adresse : 28 Boulevard Garnier, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°10 des hôtels en bord de mer à Royan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Golf Hotel Royan
Hotel Family Golf Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Family Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.