“Votre lieu de séjour a Royan” 4 5 étoiles

Hotel Reve de Sable a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reve de Sable
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 place du marechal foch, 17200 Royan, France   |
N° 9 sur 43 hôtels à Royan
“Votre lieu de séjour a Royan”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Idéalement place, face a la mer, cet hotel est d'un excellent rapport qualité prix. Pour aller sur la plage principale, vous n'avez que la rue a traverser. Un point particulier pour l exceptionnelle qualité de l accueil, très attentif. Un hotel sans prétention mais qui, dans cette ville, peut en remontrer a beaucoup d autres, beaucoup plus chers et moins agréables.

Astuce pour la chambre : Il y en a face a la mer, mais celles donnant derrière sont aussi agréables et très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Charmant hôtel à ROYAN chambres décorées dans un style marin agréable literie très confortable. Accueil très chaleureux, très attentionné, petit déjeuner copieux. C'était notre première visite nous y retournerons.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel situé en bord de mer et proche du centre ville.
Tout le confort espéré (chambre spacieuse,literie de qualité ,dimensions grande taille)
La gestion de l'eau de la douche peut surprendre au premier abord ,mais cela dénote de la part des propriétaires un souci de non gaspillage de l'eau.
Accueil chaleureux,propriétaires toujours prêts à rendre service.
Je le recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil sympathique, propreté irréprochable, au bord de la mer. Rien à redire! A conseiller et à refaire. Seul le manque de parking privatif, en été, pourrait être pénalisant. Sinon, hôtel très calme et literie parfaite.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel sans ascenseur.
Une chambre surchargée avec des WC très étroits, il faut presque laisser la porte ouverte,...
Une VMC de salle de bain très poussiéreuse et surtout une douche équipée d'un système de coupure de l'alimentation en eau comme les lavabos des toilettes d'autoroutes,
Résultat pour prendre une douche "normale" il faut appuyer et rappuyer pour avoir de l'eau,...

Un petit déjeuner correct malgré le jus d'orange dans une carafe en plastique,...

Sans oublier le chien, le chat omniprésent

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
revedesable, Propriétaire de Hotel Reve de Sable, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci de votre commentaire, qui nous permet toujours d'améliorer nos services.
En terme de surface, les chambres correspondent aux chambres standards d'un hôtel 3 étoiles. Toutes nos chambres sont équipées de toilettes séparées. Pour une personne seule il est vrai qu'il est plus agréable d'avoir les wc dans la salle de bain, ce qui offre un espace plus grand, mais pour les couples ou familles les wc séparées sont un atout même si cela induit un espace plus restreint.
Le ménage des chambres est effectué chaque jour. Les VMC sont nettoyées extérieurement et sont démontées et nettoyées entièrement 2 fois par an. Nous regrettons que vous ayez trouvé la VMC poussiéreuse. Nous l'avons démontée et nettoyé aujourd'hui à nouveau.
Toutes nos douches sont équipées d'un système moderne de gestion de l'eau. Cela permet tout d'abord une utilisation simple du mitigeur de douche. De plus notre hôtel s'engage à lutter pour la protection de l'environnement. Le système de douche est équipée d'une temporisation qui permet de limiter le gaspillage de l'eau (vous pouvez bien sûr utiliser autant d'eau que vous le souhaitez en appuyant sur le bouton). Nous déplorons que cela vous est déplu.
Pour le petit-déjeuner le jus d'orange est servi en carafe d'hôtellerie, ce qui vous permet d'avoir plus qu'un seul verre. Désolé que le design de notre vaisselle vous déplaise.
Nous avons effectivement un chien pour assurer la sécurité de notre hôtel qui se trouve derrière le comptoir.
Merci de votre visite. Désolé de ne pas vous avoir entièrement satisfaite mais nous faisons de notre mieux pour nous améliorer sans cesse.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et des restaurants. Les chambres sont spacieuses, très propres. Elles sont bien insonorisées et la literie est confortable. Le petit déjeuner est complet. Enfin, l'accueil est vraiment chaleureux. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hotel Rêve de Sable offre tout simplement des prestations de très grandes qualités. Hôtel calme, d'une propreté exemplaire, petit déjeuner copieux et complet. A celà, rajoutez un accueil des plus chaleureux avec une écoute permanente du client. De plus, l'hôtel bénéficie d'une situation idéale par rapport à la plage et aux autres commerces. Vous obtenez tout simplement une adresse où vous serez sûr de ne jamais être décu et où vous reviendrez tout naturellement si vous repassez par Royan.
Et j'ai pu vérifier tout cela depuis des années...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Reve de Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reve de Sable

Adresse: 10 place du marechal foch, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Royan
N°5 des hôtels en bord de mer à Royan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Reve de Sable 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reve de Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reve De Sable Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reve de Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.