“Excellent hôtel ...” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 43 hôtels à Royan
Bordeaux, France
“Excellent hôtel ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Situé juste en face de la plage et à 10 min du Bac Royan-Pointe de Grave, cet hôtel est idéalement placé, avec en plus quelques places de parking (gratuite) juste devant sa porte...

Accueil des plus sympathiques, l'hôtel a été rénové récemment avec succès. Il offre des chambres certes petites mais bien meublées, neuves, et offrant tout le confort nécessaire, et une décoration intéressante.

Très bonne literie, WiFi gratuit, et salle de bains large très correcte ...

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais la prestation semblait tout à fait correcte pour un rapport qualité-prix général imbattable sur Royan...

A recommander vivement pour un simple passage ou bien un séjour plus long.

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir sa chambre : - Vue sur Mer, mais bruit de la route - Vue sur Jardin (cour...

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

naintré
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

super accueil!! et toujours a l'écoute du client !! hotel a recommander !!! et face a la plage,!!!juste la rue a traverser,restaurants ,et commerces a proximités !!! ce situe au milieu de la ville de Royan!!beaucoup de balades a faire !! a recommander !!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calmes,mais pas de problèmes de bruit dans cet hotel,
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

nous avons découvert mon compagnon et moi, cet hôtel lors d'un séjour en juin et depuis nous l'avons adopté!! chambres coté mer magnifiquement bien situées une vue splendide sur la plage,
d'une propreté exemplaire, literie confortable, chambre coté jardin très agréable, gentillesse et gaité des propriétaires inégalé on se sent vraiment comme à la maison un petit hôtel qui mérite d’être connu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Evelyne D, Propriétaire de Arc En Ciel Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci et pour nous c'était un plaisir de vous recevoir.
Evelyne Desjardins
Ares, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

très jolie situation, à vingt mètres de la plage en plein centre balnéaire de la ville.

trés Propre la chambre ressemble plus à un petit studio aménagé et très fonctionnel .Salle d'eau avec douche vitrée, toilette et lavabo sans souci aucun. Les patrons sont accueillants, disponibles et arrangeants, j'ai pu obtenir d'avancer l'heure du petit déjeuner en fonction de ma journée de travail.
, j'y retournerai sans problème si je dois retourner à Royan

Astuce pour la chambre : optez pour le coté plage, le coté rue est plus bruyant ( les éboueurs) bien que plus un bruit ne soi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

On ne peux pas laisser partir un client au travail sans avoir déjeuné.
@ bientôt
Evelyne Desjardins
Merignas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je suis allé dans cet hôtel hors saison lors d'un déplacement professionnel. Tout est parfait, à commencer par l'accueil très cordial, le pdj excellent, les chambres, petites mais propres et fonctionnelles. Un bémol, l'isolation laisse à désirer. Avec la rue à traverser pour aller à la plage, je suppose que cet hôtel doit être complet pendant l'été. Une situation idéale et très propre du centre ville. Tout se fait à pied.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont plus chères, mais indispensables pour profiter à 100% de l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel
Accueil chaleureux et Personnalisé
pour nous rien à dire pas bruyant, très propre
petit déjeuner très bien
très à l'écoute des clients
très bien
Nous conseillons cet hôtel à toutes les personnes intéressées

Astuce pour la chambre : En saison coté rue peut être bruyant nous avions côté jardin
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

petit hôtel de seulement 9 chambres qui lui confère un caractère "familial" d"autant plus que sa propriétaire, Evelyne" est aux petits soins pour ses clients, l'accueil reste personnalisé et c'est bien agréable
Notre chambre coté mer n'était pas bien grande, mais très bien agencée, propre et au décor agréable.La vue sur mer est dégagée et on peut apprécier le petit balcon pour rêver du large !! (une suggestion : une petite lampe serait appréciée pour lire ou jouer aux cartes le soir)
l'ensemble de l'hôtel est très bien tenu, la salle du petit déjeuner est lumIneuse
Des petits plus comme le prêt de livres et des guides touristiques de la région et la mise à disposition de parapluies (aux couleurs arc en ciel l!) ou de parasol de plage
Bien sûr subsiste un petit problème d'insonorisation, mais supportable si les gens sont raisonnables et pensent aux voisins
Le petit déjeuner est très correct et copieux et d'un excellent rapport qualité/prix
La connexion wi-fi fonctionne bien
Bref,un séjour que nous avons apprécié grâce a la qualité de cet hôtel....et bien sûr aux sites touristiques variés que nous avons visités

Astuce pour la chambre : pour les personnes de grande taille et/ou assez corpulentes il serait recommandé de le signaler lors...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arc En Ciel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arc En Ciel Hotel

Adresse : 6 Place Foch, 17200 Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels les plus économiques à Royan
N°4 des hôtels en bord de mer à Royan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc En Ciel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc En Ciel Hotel Royan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc En Ciel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.